Problème connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis.
En voulant me co tout à l'heure, j'étais déco de mon compte hive en lançant le jeu, j'ai essayer de me connecter et ça me disait mauvais mdp.
Je suis passé par le "mdp oublié" mais en rentrant mon ID il me dit "Id inexistant", je suis censé faire quoi ?
J'ai absolument rien dans mes mails et mon compte a juste disparu comme ça ?
J'ai, à un moment jouer sur Bluestacks, sur un apk complètement normal, aucune modif
J'étais en end game, mon compte a + de 2 ans, jamais cheat ou quoi que ce soit, je suis un peu dégouté là. J'ai envoyer un msg au support mais quelqu'un d'autre a déjà eu ce soucis ? Merci
Citation :
Publié par Zarathustra
T'es passé par ce site pour essayer de récupérer ton mot de passe?
https://m.withhive.com
Salut ! Merci de la réponse !
Yep, comme je l'ai dit, j'ai essayer, mais quand je mets mon pseudo voilà ce que ça me dit : "
Unable to find password because there's no registered account information. Please contact our HIVE Customer Support to confirm the account info. "
Citation :
Publié par Zarathustra
Connecte toi avec ton adresse email pour voir
J'ai essayer aussi, ça me dit invalid password or id.
J'ai été voir avec un deuxième compte, mon compte a pas disparu car quand je l'ajoute en ami je me voir toujours, je sais plus quoi faire
Citation :
Publié par Zarathustra
"Please contact our HIVE Customer Support to confirm the account info."

Bah t'as pas fait ça non plus?
Je leur ai envoyé un message, y'a deux jours, comme j'attendais toujours une réponse je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés