Ma chaine youtube: Nouvelle Chanson Parodique sur Fortnite (bar academy nostalgie :/ )

Répondre
Partager Rechercher
Généralement, je regarde les let's play je n'en fais pas. Mais bon, c'est en voulant regarder des let's play de jeux de mon enfant que je me suis rendu compte que beaucoup n'ont pas été fait sur youtube (ou alors je ne les ai pas trouvé, c'est possible aussi). Du coup tant qu'à refaire les jeux moi-même, je me suis dis que j'allais en profiter pour les mettre en ligne.

J'ai décidé de commencer par Laura Bow 2 (la dague d'Amon Ra) qui est le jeu qui m'a fait aimé les point'n click et que j'ai trouvé qu'il méritait d'être un peu plus connu.

Sur l'intro et le premier épisode j'avais doublé les voix en temps réel (oui il n'y a pas de voix sur le jeu en français contrairment à la version anglaise, du coup je suis parti sur un délire de doublage). Sur les épisodes suivant, je les double après enregistrement de la vidéo (plus pratique à faire lol). Au fur et à mesure j'interviens beaucoup moins en live et je me concentre davantage sur le doublage des personnages. Je pense enchaîner sur la série des King's Quest (pas le nouveau, ceux des années 90, sûrement King's Quest V).

Bon le but c'est surtout de faire des let's play sur des jeux un peu oubliés ou méconnus car sinon je suis pas spécialement le plus à l'aide dans ce genre d'exercice lol.

Edit: Ajout de contenus musicaux avec pour commencer une parodie sur fortnite que j'ai composé spécialement, à découvrir sur le dernier post


Voici un petit trailer:

Dernière modification par Heaven Opensky ; 31/05/2018 à 15h56.
Hier j'ai tenté de faire un stream sur Twitch sur le jeu SOS the ultimate escape, le résultat c'est que j'ai pas réussi à tout cadré et il manque une partir de l'écran (en bas et à droite). Faudra que je change la résolution pour la prochaine fois.

SOS the ultimate escape est vraiment sympa, dommage qu'il n'y a ipas de communauté française plus active. J'ai essayé tant bien que mal de m'en sortir sur une partie avec des anglophones, mais comme vous le verrez je comprends pas le quart de ce qu'ils me racontent lol, mais c'était une partie très sympa cependant.


Le jeu reste plutôt originale, j'aime bien ce concept d'un espèce de Koh Lanta en jeu vidéo sauf qu'il en reste 3 à la fin du jeu.
Retour sur un point'n click de 1990 avec King's Quest V, raconté à la manière d'une histoire de Graham à sa petite fille Gwendolyn, tout le let's play est sous forme d'histoire. Même si je sais que ce genre d'oldies n’intéresse plus grand monde lol:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de chanson sur jeuxonline, depuis la bar academy pour ceux qui s'en souviennent.
Pour rappeler la bonne époque j'ai composer une nouvelle musique parodique sur l'univers de fortnite:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés