Le jeu est il encore Pay-to-win ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai entendu parler de la nouvelle extension qui avait pour but de reconquérir les joueurs, et je me pose une seule et unique question :

Le jeu est il encore un putain de gros pay to win ?

Je suis passé il y'a quelques mois et omg la boutique, pire qu'archeage, tu peux tout acheter en argent réel, même du stuff XD

Alors je voulais savoir si Trion s'est bougé et a fait quelque chose contre ca.

Merci é
C'est pas réellement du pay to win.

Presque tout ce que tu vois en boutique, tu peux l'obtenir sans payer. Il y a même la vente de "REX" qui te permet d'acheter des crédits avec l'argent du jeu. Donc quelqu'un qui ne paye pas pourra avoir la même chose que celui qui paye.

Le truc, c'est que tu mets un temps abominable pour acheter ce que tu veux si tu ne payes pas. Et dans une certaine mesure, tu ne peux pas profiter des trucs "op", essentiellement une nouvelle âme qui sort, comme celui qui va l'acheter tout de suite et devenir monstrueux pendant le temps que ça te prendra à farmer pour te la payer. Et d'ici la elle aura été revue a la baisse.

Pour ce qui est de l'extension, c'est toujours un peu pareil dans le genre. Celui qui paye va up rapidement, il gagnera beaucoup plus des différentes monnaies, pourra s'équiper a fond beaucoup plus vite, et dans le cas du pvp, celui qui ne paye pas avec ses difficultés a atteindre le meme niveau (et le fait que les bg mélangent au moins temporairement les niveaux 65 (ou 66 je sais plus) à 70), sera pendant un bon bout de temps du free kill pour une premade de p2w.

En gros, les premiers temps de la sortie d'une extension, celle la comme les précédente, c'est la fête pour ceux qui payent et la misère pour les gratuits. Et puis avec le temps et de l'acharnement, l'écart fini par se combler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés