[ACHAT/ESTI]Corbacape mastralis 210+ vita

 
Partager Rechercher
Salut, pour avoir cette cape plusieurs fois la semaine dernière voyant l'hdv vide sur Hel munster de bon jet, j'ai fait des jet de 220 vita (le jet que tu recherches à -1 sasa) à 198 Vita elle sont toutes parties pour 3M pour la plus petite et 4 Millions pour la 220 (en 30 min)
Citation :
Publié par Fikzy
Salut, pour avoir cette cape plusieurs fois la semaine dernière voyant l'hdv vide sur Hel munster de bon jet, j'ai fait des jet de 220 vita (le jet que tu recherches à -1 sasa) à 198 Vita elle sont toutes parties pour 3M pour la plus petite et 4 Millions pour la 220 (en 30 min)
Si la cape à cape à 220 vita ne sort pas de ton imagination c est normal qu elle soit parti si vite pour ce prix la, mine de rien c est super chiant d atteindre même 200 vita alors 220, puis faut que le po passe..., je dirait au moins 10/15M pour du 220 vita

edit : je crois pas en avoir fm depuis la refonte des runes vi, peut être plus simple maintenant
J'aurais pu augmenté mon bénéfice alors, j'y penserai quand je reprendrais le jeu j'ai fait pas mal d'items pvp 106/129 jusqu'à maintenant j'ai tout vendu en offre hier à un ami, bref c'est dommage un peu dégouté d'avoir vendu si peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés