Présentation et attentes de la guilde ACTARUS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente ici pour représenter la fière guilde ACTARUS.

La guilde ACTARUS a été créée il y a 4 ans et a connu ses heures de gloire. Peu à peu, la vie a fait que certains membres l'ont quittée pour d'autres jeux en ligne ou d'autres occupations ou l'ont mis en stand by pour s'occuper de leurs petits bouts de chou (adorables d'ailleurs), mais certains sont toujours là même après un petit moment de relax.
Avant d'envisager la venu de nouveaux compagnons de jeu dans la guilde, nous avons choisi de bien développer notre HM(BRAKMAR-Landes de sidimote nord) avec 14 constructions (et qui bientôt sera ouvert à tous) afin que nos membres aient beaucoup de choses à leur disposition.
La guilde est niveau 10 et composée de 44 personnages avec un niveau moyen de 133 avec 6 membres dont 3 très actifs.Plusieurs perso ont le sceaux des compagnons(ça aide), la guilde est multinations. Voila je pense avoir dit les choses principales, pour ce qui concerne nos attentes c'est simple nous voulons rester une guilde simple, familiale et tranquille.
Je pense que notre guilde n'est pas faite pour les trop jeunes car notre fourchette d'âge est entre 30 et 50 ans et notre façons de jouer est plutôt tranquille : pas de prise de tête, des DJ quand on en a envie et surtout Farmer c'est ce qu'on aime, aider les autres ça aussi on aime, on joue quand on peut car nous avons aussi une vie de famille mais assez souvent quand même.
Papa, Maman, Papy, Mamie, Ami, Amie, etc etc etc ... si vous désirez venir nous rejoindre pour redémarrer une nouvelle aventure, vous pouvez me contacter par MP en jeu ou venir faire un tour sur notre Forum (en cour de restauration mais en service) ou vous pourrez y déposer vos questions ou votre présentation (rubrique : conversations de comptoir).
Adresse Forum ACTARUS : http://actarus.clicforum.com/index.php

A bientôt et bon jeu à vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés