Estimations d'items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur Hécate, et de facto, je ne connais pas très bien les cours de chaque items avec les exo et autre overs.

Ainsi, j'aimerai avoir une estimation plus ou moins approximative sur certains items que voici (je dirai que très brièvement l'allure des items ne vous attendez pas à des screens par milliers) :

- Amulette strigide exo récri +1 (le reste très correct ou parfait sauf l'esquive pa +3)
- Bottes strigide exo récri +1 (Tout est correct mise à part les do terre à +11)
- Ceinture strigide over ré cri -4
- Casque Missiz Friz exo pa (les do à 9 le reste parfait ou très correct)
- Une cape du professeur xa jet quasi parfait (il n'y a que les carac qui oscillent entre 26 et 29) mimibiotté Cape nô
- Panoplie séculaire excellent jet (avec la coiffe mimibioté Solomonk)
- Une voile d'encre très bon jet (sauf la sagesse 28/40) et les résistances/do parfait
- Une bague gloursonne exo PM (avec les do +11)
- Kralanneau exo pa jet parfait (les soins et la prospection sont encore présent, et l'agi est a 49)

Voilà la plupart des items qui à mes yeux devraient avoir un minimum de valeur. Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite bonne soirée ou bonne journée, bon jeu à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés