Cherche "partenaire"

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un pour jouer à Star Trek Online (Coop, Instances, Pvp, Pve). Je connais bien l'univers et les séries. J'ai TeamSpeak et Skype.
Contactez moi si ça vous intéresse !
Hello,


Joueur français perdu parmi la myriade de joueurs anglo-saxons,
je propose ma candidature

Je joue à STO depuis quelques semaines (quelques jours après l'annonce de la mort de Leonard Nimoy, en fait...) et j'ai 3 personnages :
> Officier Scientifique bajoran lvl 52 (Fédération)
> Officier Tactique orion lvl 23 (Empire Klingon, donc). il s'agit d'une recrue Delta (je lui donne donc la priorité pour l'instant).
> Officier Ingénieur alien lvl 3 (Fédération)

Je n'ai intégré à aucune flotte.

Pour ce qui est de mes disponibilités, j'essaye d'y jouer tous les jours, selon mes contraintes familiales (marié, 1 enfant de 3 ans) : vers 17h-18h puis vers 20h30-22h, la semaine.
Par contre, pour ce qui est de TS/Skype, le PC étant dans le salon, ce sera difficile


A toi de voir si tu es intéressé.
__________________
See you later space cowboy...

Ash HellsinG oO'
________________________
La Vérité est dans la Tartiflette
____________________________
Occupations du moment :
Star Trek Online / The Witcher 2
/ Le Sorceleur tome 4 : le temps du mépris
/ Full Metal Alchemist : Brotherhood

Dernière modification par Ash-Hellsing ; 05/05/2015 à 11h07.
Smile
Salut,
Pour Skype/Teamspeak, il n'y a pas de problème, ce n'était qu'un "bonus" (si on peut dire ça) pour pouvoir parler mais le chat du jeu convient parfaitement . J'ai malheureusement oublié de préciser mon âge qui peut influencer ta réponse : j'ai 15 ans. Je sais c'est très jeune pour quelqu'un qui connaît Star Trek et qui joue au jeu : Mdr:.
Pour les personnages :
- Officier ingénieur Trill de la fédération niveau 59.
- Officier tactique Humain de la fédération niveau 23. (celui sur lequel je joue le plus)
- Officier tactique Klingon de l'empire Klingon niveau 10 (ou 11).

Tous sont des recrues Delta car le fait de gagner du dilithium en tuant des ennemis est très attrayant .

Pour mes horaires, c'est entre 17h et et 19h (même si c'est un peu plus aléatoires pour l'heure de "fin")

Bref j'espère que mon jeune âge ne gêne pas, et que les fautes d'orthographe ne sont pas trop nombreuses.

Peut-être à une prochaine .

Dernière modification par Protonik ; 04/05/2015 à 17h16. Motif: Un petit oubli ...
Citation :
Publié par jakebower
je cherche moi aussi des joueur

Officier Ingénieur bajoran niv 50

et je ne suis pas dans une fleet

(je suis nul pour les long discours)

Ps: merci de me MP
salut je veu bien, mon nom sur sto est VLATIGAN je suis romulien ami de la federarion, mon skype: Seb Leurident
Hello moi je joue pas mal en ce moment ajoutez @nyrvan si vous voulez qu'on se croise

Sinon il existe un channel stofr qui regroupe la communauté francophone IG.

Cordialement,

A bientôt quelque part dans le quadrant Beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés