Quel ordi poir Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, je suis nouveau sur le forum donc j'ai du mal a trouver les sujets precedents, alors escusez moi si ce post existe deja

Alors ma question est la suivante, quel ordi (portable) faut-t-il pour jouer a dofus ?
J'aimerais un ordi avec un assez grand ecran, uniquement pour jouer a dofus (en gros je suis pas un gamer je veux juste un ordi qui tienne la route ).
Que me conseillez vous, et aussi peut on acheter un ordi d'occaz sans risque ? Merci ^^

Dernière modification par PAPAPAPAN ; 02/03/2014 à 17h19. Motif: Ou alors, comment jouer a dofus sur mac depuis une cle usb ? (en gros les fichiers sont sur la cle et je joue sur le mac)
20/20.

J'ai particulièrement aimé le:
Citation :
Ou alors, comment jouer a dofus sur mac depuis une cle usb ? (en gros les fichiers sont sur la cle et je joue sur le mac)
MADE MY DAY
Plop, merci, ton edit m'a bien fait rire aussi.

Plus sérieusement, ça dépend de combien de comptes tu joues, mais très honnêtement, c'est quand même pas un jeu très gourmand, quasi tout fait l'affaire.

T'as un budget ? J'suis gentil, compréhensible, beau et modeste mais pas devin
Modération : le mieux serait sans doute de consulter (voire éventuellement poser la question sur) ce sujet, précisément dédié aux questions sur les choix de configurations pour jouer (certains s'interrogent déjà sur la configuration à privilégier pour faire fonctionner plusieurs comptes Dofus par exemple).

Et le cas échéant, à toutes fins utiles, les (nombreux) forums JOL dédiés à Dofus sont disponibles par ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés