|FTS| - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
http://www.clan-fts-fmer.fr/upload/Gallery/596a259e08.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

****Présentation****

L'équipe |FTS| Multi-Gaming vous ouvre ses portes
dès aujourd'hui !

Formez un groupe de joueurs et joueuses passionnés avec qui
vous partagerez des émotions, des éclats de rire mais aussi
avec qui vous travaillerez votre jeu d'équipe et vos techniques !

Notre objectif principal est l'ambiance et le délire.
Nous sommes une équipe possédant plusieurs services différents lui
permettant d'atteindre ses objectifs plus facilement !

La Multigaming|FTS| comptent désormais plusieurs sections dont sc2,
LOL, TF2,... La team offre une opportunité à tous ceux qui veulent s'amuser et aussi faire de la compétition, notre devise ainsi que le staff est apporte le soutien aux sections et de les aider à subvenir a leurs besoins et les FTS s'engage bien évidemment à fournir à toutes ses sections une partie sur son forum, une page surson site, un accès à Mumble et un serveur, si besoin.

****Objectif****

Monter l'agence dans un premier temps, puis par la suite monter un Roaster d'attaque en s'entrainant. avant tous nous devons avoir un roaster principal.
Nous recrutons uniquement des personnes de 18 ans et plus possédant un micro . Nous acceptons tous joueurs francophones confondus, Nous n'avons aucune restriction de level à ce jour,
(celà pourrait vite venir). Notre but étant essensiellement de l'AvA, il en vas de soit que nous recherchons des membres aimant ce coté PvP (je pense la majorité d'entre vous, c'est un peu le but du jeu).

Présence obligatoire sur mumble au moins 3 fois / semaine minimum. C'est la seul restriction que je demande.

****rejoindre notre structure****

Je suis disponible via gmail : semaoune.idriss@gmail.com ; ou par steam : sem95 ; je suis la tous les jours 7j/7.
on est a la recherche d'une personne voulant monter un groupe Global agenda si vous êtes intéressé contactez moi ou allez sur le site vous inscrire en mettant en avant votre intérêt ainsi qu'une petite description de vous.

on vous attend avec impatience team avec une bonne ambiance, et un bon état d'esprit et on sait délirer quand il faut come on come on

cordialement la team FTS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés