Idée pour remonter plus rapidement après une mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
Need monter 398 fois lvl 50 pour respawn lvl 200 la 399eme fois
J'avoue que mes suggestions sont à revoir mais il faut admettre que re-up lvl 50-60 est long (pour un osa solo) et l'accès au PvP, but du serveur, ne peut démarrer vraiment qu'à partir de cette plage de lvl...
Oui je trouve que 4h avec un petit rythme dans les combats est vraiment long pour reup 50. Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir reup en moins de 2 minutes comme ça on pourrait revenir dans une agro en abandonnant pendant la phase de placement pour changer de stuff
dernière possibilité
Sans modifier le système actuel et en le conservant, on peut pour ce serveur (voire tous) faire une augmentation TRES importante du drop des :
- parchemins blancs
- parchemins d'ivoire
- parchemins dorés

C'est pas le top à mon avis mais l'avantage est qu'il n'y a rien à modifier à part un % de drop.
Sérieusement Cryptoo, plutôt que de toujours vouloir tout changer, tu voudrais pas accepter le jeu comme il est pour une fois ?

"dernière possibilité", ça fait juste rire, quand on sait que le drop de parcho a été nerf sur le donjon incarnam suite à l'abus qu'il avait fait sur les classiques, et tu proposes de remettre ça à jour ?



ce n'est pas pour insulter ou troll ce message, juste que ça commence vraiment à être lourd les sujets pour tout modifier quand ça ne nous convient pas

Dernière modification par Welt ; 24/11/2011 à 22h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés