God's Hand

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour/Joyeux Nowel,


La guilde récemment crée "God's Hand" ouvre ses portes aux nombreux aventuriers de ce serveur!

Cette guilde est orientée Pvm, nous avons en notre sein quelques artisans qui ne sont néanmoins pas encore maître.
Nous songeons à créer un peu plus tard une ou plusieurs team(s) destinée(s) aux Pvp.
La GH recrute, mais pas n'importe qui ni n'importe comment, nous sommes à la recherche d'aventuriers qui rempliront certains critères, les personnages doivent être neutres.
Nous ne mettons pour l'instant aucun niveau minimum, choses qui ne devrait pas tarder.
Nous n'acceptons pas les personnages pratiquant la triches!
Un minimum de sympathie et de débrouillardise est fortement souhaité si ce n'est exigé
Les aventuriers se doivent d'éviter d'utiliser le langage Bwork lorsqu'ils parlent en canal guilde.
Nous recrutons uniquement par forum qui se trouve ici =>Oui oui ici
Je pense avoir tout dit, néanmoins si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via mp sur JoL ou sur mon forum!

Lvl combien mini ? ( à part si vous vous en foutez et recruter pour l'experience ) J'recommence sur le sh
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Lvl combien mini ? ( à part si vous vous en foutez et recruter pour l'experience ) J'recommence sur le sh
Pour le moment, nous recrutons des personnes de tout niveau connaissant un minimum le SH, tu es donc le/la bienvenue


Citation :
Publié par Minoh.
Joyeuses chances.
Merci a toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés