Interface complètement à l'ouest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir laissé de côté NWN2 depuis des mois, je viens de le réinstaller sur mon nouvel ordi. Je précise au passage qu'il est largement assez puissant pour supporter NWN2, que les drivers sont à jour, etc, etc.

De toutes façons, je pense que les bugs que j'ai viennent du jeu lui même, ou alors du fait que je n'ai rien compris au paramétrage des personnages.

Bref, voilà mon problème : j'ai l'habitude de jouer tous les personnages du groupe et de n'en laisser aucun en mode automatique. Je les mets donc tous en mode marionnette et pour plus de sécurité, je débranche tous les automatismes de l'onglet "comportement".

Et là, alors qu'avant ça marchait très bien, c'est juste le bazar le plus complet. Quand je demande "suivez-moi", "mode suivre activé" s'affiche, mais les personnages ne me suivent pas. Quand je les mets en mode furtif, il suffit que je passe d'un personnage à l'autre pour que l'un ou plusieurs des personnages sortent du mode furtif. Ou encore, sans que j'ai fait quoi que ce soit, il se retrouvent avec une bénédiction... Et j'en passe et des meilleures de ce genre là. Bref, ça devient juste injouable... Une bataille bien préparée devient une véritable pagaille en quelques secondes.

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, y compris en rachetant le jeu sur Steam : aucun changement. J'ai essayé des tas de combinaisons de comportement en mode marionnette / pas marionnette : le bide.

Si vous avez des idées sur ce bug bizarre, vous serez les bienvenus : je pars en vacances demain et j'aurais bien aimé emporter un NWN2 en état de fonctionner...

Merci d'avance à tous,

YinYang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés