Probleme au lancement de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à ceux qui prendront le temps de me lire(et merci), voilà mon problème.
Depuis une semaine environ Minecraft se ferme juste après que je cliques sur le bouton "login" du launcher. Je reçois ensuite un message d'erreur qui arrive directement sur mon bureau:


A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x69f4963a, pid=5756, tid=2768
#
# JRE version: 6.0_25-b06
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.0-b11 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [aticfx32.dll+0x3963a]

Avec ensuite une longue liste d'emplacements mémoire et pour finir:

VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx1024m
java_command: C:\Users\Thibaut\Desktop\Minecraft.exe
Launcher Type: SUN_STANDARD

Environment Variables:
CLASSPATH=.;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip
PATH=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files (x86)\ATI Stream\bin\x86_64;C:\Program Files (x86)\ATI Stream\bin\x86;C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTSystem\;c:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\DTS\Binn\;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin
USERNAME=Thibaut
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 2, GenuineIntel



--------------- S Y S T E M ---------------

OS: Windows 7 Build 7600

CPU:total 4 (2 cores per cpu, 2 threads per core) family 6 model 37 stepping 2, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, sse4.1, sse4.2, popcnt, ht

Memory: 4k page, physical 4051456k(2364064k free), swap 8101012k(5402264k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.0-b11) for windows-x86 JRE (1.6.0_25-b06), built on Apr 14 2011 01:04:32 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)

time: Sun Jun 05 19:14:44 2011
elapsed time: 7 seconds



Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème ?


Merci de m'avoir lu, Azkuriel
Probleme au lancement de Minecraft
Effectivement ma version de Java installée était une 32 bits que j'ai supprimée pour ensuite installer la dernière version 64 bits.Après avoir redémarré mon pc je lances minecraft et là: toujours le même problème.
Merci quand même d'avoir proposé une solution qui permis d'avancer.
J'ai ré-installé le driver de ma carte graphique (ATI HD 5650) et toujours le même problème, j'ai alors lancé Ati Catalyst et une fois la vérification de mon système effectuée je reçois un message d'erreur qui me dit : Catalyst Control Center : Host Application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.

Je reçois ce message a chaque démarrage de mon pc depuis un moment mais comme je ne me suis remis a minecraft que très récemment je ne m'en suis pas rendu compte-avant.Peut-être que cela n'a aucun rapport mais cela me semble cohérent, cependant je ne vois pas quoi faire pour régler ce problème.
Mon problème a été résolu, merci tout de même de votre aide qui m'a permise d'avancer. Finalement dans un moment de désespoir j'ai tenté la résolution des erreurs de Windows et ca a marché. Peut-etre qu'on se croisera un jour sur un serveur, en attendant je vous souhaites un bonne continuation et j'espères ne plus avoir a publier dans cette partie du forum. ^^

Cordialement, Azkuriel
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que toi et je voulais te demander de l'aide, car en effet j'ai le jeu qui s'éteint juste après que je fais login, et ca ne touche pas que minecraft mais aussi Wakfu. Et j'ai le même message d'erreur à chaque démarrage.

Voilà ^_^
J'espère que tu recevras un message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés