Bonjour,
J'explique notre problème, nous jouons sur un serveur multi où nous avons commencé par créer un monde aléatoire afin que la plupart des joueurs ne connaissant pas minecraft puissent se faire la main sur une map de test. J'en passe des bonnes et des manières, cela c'est finit avec des /give 46 64 et explosion nucléaire de toute la map
Après 2/3 semaines nous décidons de changer de map pour recommencer à 0, jusque là pas de soucis.
Sauf que suite à un problème technique (on a du oublier de virer des fichiers de player/carte), il n'y a que la zone de départ qui s'est correctement renouvelé, toutes les zones à environ 300/400 du spawn sont l'ancienne carte ... avec les cratères qui vont avec...
Donc j'aimerais un retour d'expérience pour voir si il est possible de régénérer les zones de l'ancienne carte.
J'ai essayé de monter un serveur local chez moi et d'installer WorldEdit pour voir si on pouvait grâce à ce mod faire régénérer l'ensemble de la carte sauf dans un rayon de 400 autour du spawn (fait 1 semaine qu'on est dessus, et y a déjà mass constructions à droite à gauche, nous n'avons pas trop envie de repartir de 0)
J'ai rien vu de mirobolant sur WorldEdit qui pourrait répondre à notre problématique.
Avez vous connaissances de mods, commandes ou autres qui permettrait de nous aider sur ce point s'il vous plaît ?
|