La fuite de l'empire Aryen

Répondre
Partager Rechercher
l_b4de349861344c2382660939f4b8c4d9.png

Voilà un film que je voulais présenter pour ce festival.
Malheureusement, je l'ai diffusé en Mars, alors qu'il n'aurait pas dû l'être avant le 15 mai, dommage.
J'avais également préparé une version d'à peine 10 minutes en raccourcissant les génériques.
Voici donc le lien de visionnage: http://www.dailymotion.com/video/xcz...280_shortfilms
Je viens de la regarder.

Je l'ai trouvée très bien réalisée et tu as un super oeil de cinéaste
Certains jeux au niveau du montage, ou du travail avec les ombres et la lumière sont parfaits. J'ai beaucoup aimé la carte + train + tentacules, c'est un passage qui en dit plus que ce que l'on voit.

Un sujet très intéressant et vraiment bien traité. Je n'aime pas les graphismes de ce moteur, mais je les ai oubliés

Du bon boulot !!

PS : Tu aurais largement pu couper plusieurs bouts de scènes ainsi que le générique pour arriver à 10mn, sans que la vidéo en pâtisse une seule seconde.
Merci pour les compliments.

J'avais préparé une version de 10 min, justement, comme dit plus haut, mais c'est plutôt le fait d'avoir diffusé la vidéo en mars, alors qu'il aurait fallu le faire après le 15 mai, qui ne me permet pas de participer au festival.

Sinon, j'étais sur un autre projet,mais que je n'ai pas fini à temps. Voici l'affiche et un plan du film.

623621arbalete_affiche3.gif

510846saut_bat_arba.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés