Config réduite....je prends la fuite?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je me permets de venir vous voir, car j'ai une petite question a vous soumettre, bien que je la soupçonne d'être vouée a l'échec...mais bon l'espoir fait vivre... Mon pc portable m'ayant laché, je suis retombé sur mon petit netbook (samsung nc10) et forcément qui dit netbook, dit difficulté a faire tourner quoi que ce soit de récent dessus...
Le truc qui me fout un chouya les boules, c'est que je suis complétement tombé amoureux de nwn2 et la je me retrouve un peu comme un oiseau a qui on aurait couper les ailes (noter la jolie expréssion je vous prie)... déja que je sais que le jeu est pas spécialement optimisé pour les config normales, je me faire guère d'illusions....

Donc au final, la question est toute simple, est ce que quelqu'un de plus doué que moi a réussi a trafiquer, a modifier ou quoi que ce soit d'autre pour faire tourner ce jeu sur une carte graphique misérable, une GMA 950...

Promis, si vous arrivez a sauver mon histoire, je passe de loyal mauvais a loyal bon...et j'essaierai de jouer un paladin....

Merci,

Croquemitaine...
Normalement, tu as une chance sur 2.

De ce que j'ai pu lire des spécifications du GMA 950, il gère le pixel shader 2.0 et le 3.0 pour les fonctionnalités Transform and Lighting >>> donc oui.

Après NwN2 est très... comment dire... configuration dépendant, alors baisse tes réglages au minimum (au moins au départ). Alloue un max de mémoire graphique à ton chipset (il y a une magouille dont je ne me souviens plus pour lui faire bouffer même que 64 Mo de mémoire vidéo).

Dans tous les cas teste ta config en premier sur http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ même si ce n'est pas réaliste niveau perf max, pour ce qui est du minimum ça fonctionne plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés