brakmar...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, aventuriers, aventurières.

Je me nomme hell-beyze, disciple de xelor.

Je viens ici vous demandez votre participation qui est primordiale pour mon projet ! C'est-à-dire, faire devenir Brâkmar une ville remplie de denrées dans ses Hôtels des ventes. Je m'explique : Bonta, est, depuis le début du jeu, la ville attirant tous les acheteurs, vendeurs, marchands. Et ses hôtels des ventes sont remplis. On peut dire que Bonta possède le monopole du commerce Dofusien.
Mon objectif serait de renverser la situation économique actuelle. Prendre le monopole de Bonta et le transmettre à Brâkmar. Je vais vous expliquer quelques points où vous y gagnerez :

-Bonta a beaucoup trop de taxes de mise en vente, par exemple a bonta si on veux mettre quelque chose a 100.000 en hotel de vente des ressources on en aura pour 2.000k, et a brakmar 100k, donc si on va a brakmar on payera beaucoup moins cher pour mettre en vente, De plus cela entrainera plus de brakmarien.

Donc, si vous m'avez bien compris :

Je n'aurai que trois chose à ajouter dans ce cas (où vous m'avez compris): Rejoignez les rangs Brâkmariens, Apportez marchandises et denrées dans les Hôtels des ventes Brakmariens. Et si nous réussissons, nous serons le premier serveur à avoir rendu Brâkmar "citée économique" du Monde des Douze.

hell-beyze, disciples de xelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés