problème patch 1.23 [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vers vous pour un souci avec le patch 1.23.

Le bug est le suivant :

Configuration :

- NWN2 + Mask + SOZ installé.
- Version 1.23
- Limite lvl à 30 sur le nwn2server

Bug : Le lancement du nwn2server fonctionne très bien mais il s'avère que dans le jeu, tout les joueurs supérieurs à 20 ne peuvent pas xp. Ils perdent tous leur xp pour revenir au lvl 20. Or la limite est fixé à 30. De plus avant le patch 1.23, cela marchait très bien.

Je vous invite à faire le test en lançant le nwn2server et vous verrez que cela se produit à chaque fois pour tout les personnages supérieurs à 20.

Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner cela ?

Pour info, j'ai fais des tests avec des petits modules à une zone avec ou sans extensions et le résultats est toujours le même.
Pour avoir eu le même problème y a un moment, il nous avait fallu rajouter les répertoires Campaigns dans le répertoire d'installation côté serveur pour que ça fonctionne :
- Neverwinter Nights 2 Campaign
- Neverwinter Nights 2 Campaign_X1
- Neverwinter Nights 2 Campaign_X2

Comme je me souviens plus s'il y a autre chose à faire, je quote une solution que j'avais vue récemment pour le même problème :
Citation :
Set up for using a campaign folder, it seems to be becoming a requirement.

Had same issue myself and that helped. More specifics from the beta thread and Senayla.
Quote:
I followed the steps by Senayla uses to make things work right.
1. Added a campaign.
2. Set the level to 30
3. Set the xp to 500,000
4. Placed the 2da's into the override folder on the server
5. Checked both expansions as being needed

Not sure how much of this is voodoo, the xp and level is set in the campaign, checking the expansions i only did one of them, and the 2da files don't seem to be needed anymore.

With the downloader a campaign folder is alot easier, and it allows personal reputations which is usually needed more than folks realize on PW's. This should not be needed, but it's still something you CAN fix yourself.
Le topic [ici], il y a des infos intéressantes, sans doute plus à venir.

Merci beaucoup pour ces informations, toutefois les éléments étaient déjà en place sur le serveur. Et le patch 1.23 n'a rien retiré de ces éléments.

Par contre ton topic sur le forum anglais en parle. Peut être un problème dans le SetBaseSkillRank.

Affaire à suivre pour le moment sauf si quelqu'un a une solution ^^

Ce qui est très bizarre, c'est qu'avant le patch 1.23, aucun souci.
Selon ce même topic, la solution réside dans les étapes que je t'ai citées plus haut. Un peu plus loin dans le même forum, il y a un topic ([ici]) dans lequel un type explique qu'il n'y a pas de solutions plus simple (moi j'en sais rien, mais eux le disent).

Au final, lancer ton module en mode campagne semble résoudre le problème. As-tu suivi les étapes expliquées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés