lundi 13 au matin et apres-midi farm gjalpi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mjaxxx
pour les loots on verra ensemble en début de sortie vous me direz en mp les deux loot que vous claimerez par ordre de priorité comme je fais tjs
histoire d enpapahouté () certains mecs sur les loots (si je ne me trompe aps de personne tirpasmabarbe des <Martyrs III>) pis no reponse derrière hein
Participé à plusieurs leads de Mjaxxx, il est pas aussi parfait que moi sur les leads (fake je deconne, je sais pas lead aussi bien que lui un drake ) mais en tout cas, il a toujours été réglo.

Vous conseille d'éclaircir en mp ou autre l'origine de cette mésentente .


Sur ce, je retourne à mon Scotch .
Citation :
Publié par Rhes AD
histoire d enpapahouté () certains mecs sur les loots (si je ne me trompe aps de personne tirpasmabarbe des <Martyrs III>) pis no reponse derrière hein
alors je comprend pas trop ce que tu veut me dire mais jusqu'a présent a pars un souci sur toute les sortie que j'ai fait avec une personne qui a fais preuve de mauvaise fois parce qu'il c'est trompé sur l'ordre d'importance de ses loots je n'ai jamais eu de problem et encore moins de plainte donc je pense être qqun de règlo sur tout mes sortie et quelque sois les personne en sachant que dans la plupart de mes farm il y a que exceptionnellement des personne que je connais de ma guild ou autre.

Maintenant si il y a des revendication a faire je suis tout ouïe bien évidemment car c'est avec des critique que l'on Progress.

Pour répondre a la question si sa marche pas alors on verra avec les personne présente ce qu'elles ont d'autre comme classe pour modifier le groupe.
Le hel est jouable pour le groupe deux.
Chaman au spot (vilebuffeuse)
encore un gros gg a tout ces absents de merde
Suite au vol de mon moyen de locomotion, je suis rentré bien plus tard du boulot et dois passer l'aprem au poste de police pour déclarer le vol .


J'espère que le farm c'est bien passé / se passera bien .
Au pire on ajoute un demi-fg (2 Hel + heal + cham) de plus pour finir la compo, comme dans un farm classique. Là le deal serait suffisant non ?

Et pour info, les guerriers drakulvs tapent très fort .
Citation :
Publié par mjaxxx
essaie concluent point de vue deal mais trop compliqué pour prendre les bon pet nécessaire donc pas fameux pour finir cet compo
A noter que nous n'avons fait qu'un seul "véritable" essai et que nos persos n'étaient pas forcément très haut rang / stuff opti. Le gros problème a été la gestion des adds et les OS des hell. On n'a pas pu avoir suffisamment de monde pour retenter avec les pbaoe dans de bonnes conditions.

Pour la difficulté à choper les pets c'est surtout qu'on a fait les branques : si le fg part bien groupé c'est pas très compliqué non plus.

A rééssayer à mon avis.

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de prérequis et pour l'instant on n'est pas sûr que ça fonctionne - pour ma part je pense que c'est possible de le tuer avec cette compo, mais trouver 4 hel + pet + haut rang, gérer les morts / charmes de pet... ça rend la chose assez complexe.

Par contre le bon coté c'est que les hell devraient pouvoir se retrouver dans les compos standard avec pet charmé - ils mettent quand même des patates largement supérieures aux chasseurs. On peut imaginer qu'au lieu de 3 chasseurs on mette 2 hunt + hel bispé, à mon avis ça accélerera les kill et ça fait un pbaoe pour gérer les adds. De plus le deal du hel avec debuff esprit est pas degueu non plus, + les petits a coté sympa (debuff f/c, demezz...).
On peut peut être même remplacer le war par le pet charmé qui deal bcp plus. (2 hel, 2 hunt, 1 odin, heal pac, heal buff, cham).

A noter aussi que pour les minis ça depote : meme pas 1 minute pour tomber les plus baleze ^^ (ils crevent avant qu'on ait fini de gérer les adds lol).
Rekikoo

Plusieurs essais nous ont montré que pour les pets ce sont les draconiques 1H qui ont le meilleur rapport deal / encaissement .
Le gros soucis c' est le OS d' un hel , il faut alors conserver son pet et ce n' est pas simple avec un bon gros pop adds .
En tout cas sur le seul " vrai " test Gjalpi est descendue à une vitesse record .
Perso je suit sur que on la tombe la grosse de cette maniere !

et comme la dit Toniz si on ( Je ? ) avait pas les branques pour chopez les pet ( +/- une aprem !) on aurais été bcp plus rapide donc + d"essaie


je plussoie aussi l'utilité du Hel en compo classique ! remplacé un hunt par un hel bispé facilite la gestion des add ( Mezz / pbae /debuff ) et tathane pas mal la grosse quand même sous debuff esprit ( cf image jointe ! )



Au passage Mjaxx Laernis toujours dispo ( je up en rank en att ! )

De plus le pet deal assez correctement sur la grosse !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 792x451
Poids : 47,1 Ko
ID : 79373  
je verrai a refaire un test vu que vous avez l'air motivé mais fo que chacun des participant sois la a l'heure que l'on partent tous ensemble et que sa facilite le charmage de bon pet.
désole j'ai pas arrêter de ld pendant la sortie mais le blem est regle on retenterai mais bon faudrait tester tout les pet les 2 mains sont pas tjr les meilleurs

par exemple sur alb le mda 2h draco tape a 160 180 mais pas super vite meme sous cele ensuite on a test le fleau il tape a 140 150 mais mega vite donc faut voir apres aussi avec les drakvul tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés