question sur bonedancer

Répondre
Partager Rechercher
hello

Ayant l intention de passer sur mid orca (vive le level 30) mais ne voulant pas ennuyer les joueurs qui sont la bas pour le matos, je voudrais faire un bonedancer afin de financer les persos que je souhaite monter.

Pouvez vous me donner un template pour level 30 permettant d xp relativement rapidement, mon but est uniquement de farmer des golds avec ce personnsage.

Merci d avance
attention, ce n'est pas aussi farmeur qu'un prêtre d'arawn.

dans cette optique, je te propose de le monter jusqu'au 40 avec tout en armée squelettique puis respec au 40 en mettant 18 en affaiblissement et le reste en armée , car on enchaine sans trop de downtime les oranges comme en spé affaib.

Le problème de la spé affaib c'est que l'armure et le bâton sont lourdement mis à l'épreuve(et oui on va CaC), ce qui demande d'être équipé pas trop mal et surtout de souvent réparer l'armure.

Pour un downtime équivalent et moins d'argent à dépenser, la spé armée est la voie à choisir
justement est ce pertinent de full spe arme d entree ? pis respec au 40, ne se facilite ton pas la vie sur un /lev30 de faire 18 suppression le reste army ? (surtout si on compte continuer army ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés