Cherche MArco pour "survey" et "sample"

 
Partager Rechercher
Je suis intéressé aussi surtout que j'ai un problème avec les fenêtres qui apparaissent de temps en temps quand on trouve une concentration supplémentaire etc. Il me semble qu'il y a quelques temps le /sample continuer, et que maintenant il faut absolument valider la fenêtre pour continuer... donc du coup les macros perdent en efficacité vu que le pop de fenêtre est aléatoire... Ou alors j'ai loupé quelque chose, c'est fort possible
C'est quoi l'intérêt d'alterner sample et survey ? L'xp ne viens qu'en faisant du sample il me semble. (je ne sais pas trop si ça a évolué, ça fait des mois que je sature en xp survey )

Enfin en tout cas on en gagne par sample, et ça va largement assez vite.
La macro sera du type :

/sample
(/pause 03) <- en cas de gros ping, pour éviter d'arrêter de sampler avant d'avoir extrait la moindre ressource
/stand
/sit
/pause 30
/stand
(/pause 3 ) <- en cas de gros ping, pour ne pas commencer à sampler alors que tu es encore considéré comme étant assis
/ui action toolbarSlotxx <- pour boucler la macro

Les durées sont évidemment à changer selon votre vitesse de récupération, le but étant de reremplir la barre d'action durant le temps de pause.

Et la dernière fois que je l'ai utilisée, je n'ai pas constaté de problêmes liés à l'apparition des fenêtres "nouveau point"/"forte concentration détectée", ils s'accumulent mais n'interrompent pas.
Citation :
Et la dernière fois que je l'ai utilisée, je n'ai pas constaté de problêmes liés à l'apparition des fenêtres "nouveau point"/"forte concentration détectée", ils s'accumulent mais n'interrompent pas. [/i]
Je vais tenter cette méthode aussi, en fait moi dans ma macro je faisait du /sample jusqu'a avoir consomer toute mon endu et à ce moment la je faisais un /sit.
Citation :
Provient du message de kaotikramses
J'ai un problème avec la commande "/ui action toolbarslotXX".

Ca ne marche pas, car après avoir effectué sample,stand,sit,stand et ben ... plus rien ... il ne fait plus rien.

Le XX, on le repère comment ?
/ui action toolbarSlotXX;

C'est case sensitive, les majuscules et minuscules sont importantes.

Pour le xx, ça va de 00 à 23, sur ton écran c'est de F1-F12 puis de shift F1 jusqu'à shift F12, soit 24 positions. Tu dois tout simplement faire -1 par rapport à ton écran (et si tu es en "shift" -donc sur le panneau du bas- rajoute 12).

Donc par exemple si tu veux placer en shift F2, c'est 2+12-1=13.

N'oublie pas que ça doit toujours être le format XX, donc c'est 01 et non 1 par exemple.
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Ben moi ça marche pas .

Pourrait-on avoir l'écriture exacte de cette macro svpliz ???

(avec ";" ,etc... )

D'avance merci .
Bah tu peux pas les rajouter tout seul les ; ?

Je cite :

Citation :
Provient du message de Velenskad

/sample
(/pause 03) <- en cas de gros ping, pour éviter d'arrêter de sampler avant d'avoir extrait la moindre ressource
/stand
/sit
/pause 30
/stand
(/pause 3 ) <- en cas de gros ping, pour ne pas commencer à sampler alors que tu es encore considéré comme étant assis
/ui action toolbarSlotxx <- pour boucler la macro

Donc tu rajoutes les ; tout seul , et tu vire les commentaires ca donne :

/sample;
/pause 3;
/stand;
/sit;
/pause 30;
/stand;
/pause 3;
/ui action toolbarSlotxx;

xx tu le remplace par le numero de ton slot où se trouve cette macro .


Ce jeu , c'est le jeu a macro .. tout l'monde macrotte . Je sais pas si 'ya de l'interet
___________________
Swg c'est nul, mais j'y suis encore .
Merci .

En fait je viens de comprendre ou se situait mon problème :

en fait pour les pause j'avais mis (/pause XX ) au lieu de /pause .



Je m'étais contenter de copier bêtement .

Dernière question : pour les pauses, le chiffre dans /pause xx est bien en seconde ou bien c'est une unité de mesure propre au jeu ???
Ce sont des secondes.

Et il ne faut jamais copier bêtement , c'est mal
Les pauses entre parenthèses sont optionelles, elles permettent juste de faire fonctionner la macro correctement si le ping est trop gros.
heu moi avoir petit probleme
Tout fonctionne mis a part le boucle, il me dise ui actiontoolbar subcommand not found un truc comme ca .
Je comprend rien pourtant j'ai bien pris l'exemple du shift 2 qui donne 13, mais faut bien remettre la macro dans la barre d'action ?
Bon bah c'est ce que j'ai fais mais il ne veut toujours pas recycler ...
Donc je me demande si c'est moi ou c'est bugger je vais vous redire ce que je fais :
/sample
/pause 3
/stand
/sit
/pause 30
/stand
/pause 3
/ui action toolbarslot00 (je met cette macro dans le slot f1)

Voila y a tout sauf qui cycle pas, j'ai fais quelques choses de mauvais ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés