[Orcanie] Salutations et proposition de groupe fixe

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,


Voilà, j'ai décidé de repartir de zéro sur Hibernia / Orcanie avec une ch'tite luri magicienne / future enchanteresse. Je sais, ce n'est pas très original.

Ceci dit, plutôt que de vouloir faire cela en solo dans mon coin, j'avais pensé à proposer la formation d'un groupe fixe de manière à progresser ensemble de manière régulière et sérieuse.

Alors voilà, je poste ici pour savoir si cela intéresserait des gens de participer à un groupe suivant ;

- 1 sentinelle bubu
- 1 barde (de préférence polyvalent ; bon en croissance, un peu de régén et de musique)
- 1 enchanteur lune (moi )
- 1 empathe lune
- 1 tank spé bouclier
- 2 ombres
- 1 tank / druide / furtif (à voir)

La composition de ce groupe peut paraître étrange, mais j'ai envie d'essayer quelque chose qui puisse être polyvalent dans n'importe quelle situation (xp, RvR).

Le but de ce groupe serait de progresser ensemble et de développer une sorte de camaraderie depuis le début (j'aimerais commencer dès le niveau 1 avec des persos "neuf", bien que ce ne soit pas obligatoire) jusqu'au "sommet" (pas forcément le niveau 50). Bien sûr, la défection en cours de route risque d'être assez handicapante pour le groupe une fois constitué...

Les conditions seraient de jouer à des horaires bien précis, je pensais en soirée ( genre de 20h00 à 23h00 / 0h00 de lundi à samedi et possibilité de jouer davantage le dimanche, de façon à contenter tout le monde). Il serait bon de ne pas progresser en dehors de ces horaires pour les membres du groupe, de façon à ce que personne ne soit distancé, mais rien n'empêcherait à par exemple faire des quêtes personnelles et / ou de l'artisanat en dehors de ces horaires.

Bien que ce groupe soit une sorte de reroll session, le but n'est pas de faire de l'xp super rapide voire lobotomisante ; il est plutôt d'aider à la progression de tout un chacun et surtout d'organiser quelque chose ensemble à des horaires bien spécifiques.

Voilà, tout cela n'est encore qu'une sorte de synopsis / base, qui peut encore être modifiée selon les demandes et les propositions de joueurs intéressés. Vous pouvez me contacter en mp ou sur ce post.

Bon jeu à tous et à bientôt.
Re: Salutations et proposition de groupe fixe
Citation :
Provient du message de Myranilith
La composition de ce groupe peut paraître étrange
ah bon ?
ben moi je trouve que ce sont toujours les memes spe......... pffff pitié un peu d'imagination

(oui moi aussi j'ai monté des spé lune pour empathe et enchant la premiere fois..... mais je trouve que quand justement on monte un grp fixe de rerolls c'est une excellente occasion pour "prendre des risques" et jouer des classes/des spé peu explorées...)

quoi qu'il en soit bonne chasse a vous et peut etre rdv en rvr dans quelques temps


(ps : et arretez les spe shield moi je regrette comme un fou : amis tanks jetez vos boucliers c'est de l'arnaque )
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés