Voila , je suis de retour avec mes problemes d'animation
pour pas saturer le forum je continue sur ce post
Explication du probleme :
j'utilise ce script sur le onExit d'une zone:
void main()
{
object oDemonfilm = GetObjectByTag("Demonfilm");
object oDemonfilm2 = GetObjectByTag("Demonfilm2");
object oPretreHaruPoint2 = GetObjectByTag("PretreHaru1");
object oMbrcultPoint1 = GetObjectByTag("Membreculte1");
object oMbrcultPoint2 = GetObjectByTag("Membreculte2");
object oMbrcultPoint3 = GetObjectByTag("Membreculte3");
object oMoonrockPoint2 = GetObjectByTag("Moonrock1");
object oKilhiamPoint2 = GetObjectByTag("Kilhiam1");
object oKiranPoint2 = GetObjectByTag("Kiran1");
object oBalorkPoint2 = GetObjectByTag("Balork1");
object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oRecuciteKiran = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kiranfilm", GetLocation(oKiranPoint2));
object oRecuciteKilhiam = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kilhiamfilm", GetLocation(oKilhiamPoint2));
object oRecuciteMoonrock = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Moonrockfilm", GetLocation(oMoonrockPoint2));
object oMembreculte1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint1));
object oMembreculte2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint2));
object oMembreculte3 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint3));
object oPretreHaru = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "pretreharuspicie", GetLocation(oPretreHaruPoint2));
DestroyObject(oDemonfilm);
DestroyObject(oDemonfilm2);
AssignCommand(oBalork, JumpToObject(oBalorkPoint2));
Le probleme auquel je suis confronté est que lorsque je quitte la zone ya comme un micro lag a cause des 2 DestroyObject , et cela fait que au lieu que les pnj se recrée normalement 1 fois , ils se recréent 3 fois ... pourtant il est indispensable que je detruise les 2 pnj "Demonfilm 1 et 2" a la sortie de cette zone ... si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance