- ₭ - SERVICE - ₭ - Powerleveling Nidas score 267 - XP - Drop Parangon

 
Partager Rechercher
1570863321-pl-nidas.png


Bonjour,

- Je propose un service de PL sur le Nidas score 267 en butin 8 -

(Si jamais il n'y a pas assez de clients, je rajoute des mules afin de garantir le butin 8 mais cela peu me contraindre à prendre plus de temps lors du placement si le/les clients sont perdus ou peu réactifs).


Temps moyen
- Entre 20 minutes et 25 min -
- (Mais variable selon challenges/drops du serveur (ralentissements)) -

Horaires habituels de mes services
- J'ai alloué mes horaires de service de PL en moyenne entre 22h et 7h du matin (heure française) -
- Ces horaires sont à titre indicatif et sont susceptibles de varier en fonction d'urgences et de contraintes IRL -
- Donc cela peut-être avant également ou après, mais il s'agit bel et bien d'une moyenne -

Challenges

J'essaye de faire un maximum de challenges puisque c'est bénéfique pour tout le monde mais l'erreur est humaine.
Si le challenge garanti est perdu par ma faute, négociation possible :
- Soit on recommence si c'est le début du combat -
- Soit une réduction de 50% est proposée pour le combat suivant -
- Si le challenge est infaisable je vous le dirais dès le début du combat -

Tarification
- Le paiement doit être effectué avant le combat -
- Pour le butin 8, le tarif est de 8oo.ooo₭ par combat -

Tarifs dégressifs
- Si je n'ai pas la possibilité est que le butin est 7, le tarif passe à 7oo.ooo₭ par combat -
- S'il s'agit d'un butin 6, le tarif passe à 6oo.ooo₭ par combat -

Tarifs spécifiques
- Si le client à deux personnages à PL, le tarif passe de 1.6oo.ooo₭ à 1.5oo.oook par combat -
- Donc s'il à 3 personnages à PL dans le même combat, le tarif passe 2.15o.ooo₭ -

Tarifs drop Parangon
- Les 20 premières tentatives sont à 8oo.oook par combat -
- Puis le prix est régressif par tranche de 10 tentatives -
- (A négocier IG) -

Location équipements Sagesse
- Contre caution, j'ai plusieurs équipements à disposition en fonction des niveaux de client -

Autres informations utiles
- De préférence, il est demandé aux clients de mettre leur jeu en mode créatures et de désactiver les animations de sorts -
- Je suis peu loquace durant les combats car je suis focus. Je ne suis pas le plus rapide mais mes équipements sont optimisés, j'ai l'habitude, je m'améliore à chaque combat et je suis appliqué -
- Si déconnexion du client ou arrêt de sa part, remboursement immédiat ou lors de sa reconnexion, sauf si cela n'a aucune incidence sur le combat -
- Je suis humain, si je sens que je ne suis plus apte après un échec, c'est que j'ai trop joué ainsi pour que personne ne perde de temps, un remboursement sera effectué (avec un pourcentage de plus en dédommagement) -
- Pas de packs commandes 1 à 200 ou Guilde, sauf négociations.

P.S.: Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP via JoL, en réponse à ce sujet ou en jeu /w Suijyouki (ou /w Warugaki, ou /w Hatenkou, ou encore /w Shugou).


Dofus-Enutrosor-05-King_Nidas.jpg

Dernière modification par Suijyouki ; 13/10/2019 à 18h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés