[Vidéo] Exploration du donjon "La Champignonnière" (Vétéran) d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Soma a publié le 15 juin 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation du donjon vétéran La Champignonnière réalisé par 4 joueurs de la guilde Les Trois Royaumes. Elle présente l'enchainement de tous les boss les uns à la suite des autres. La vidéo est légèrement accélérée afin de ne pas être trop longue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bof, ca va trop vite, on dirait un fps, et faire tout dans la même pièce enchainer des mobs comme ca, c'est pas bien révolutionnaire? J'ai l'impression de voir le gars qui clique sur 2 bontons seulement, wow les types bougent à la rapidité de l'éclair! Y a une mécanique de jeu? C'est quoi le gamplay dans cette histoire, je vais pas lacher 50 euros + abo pour jouer un truc comme et me faire mon idée quand même!? Serieux l'animation du monstre genre elfe noir araignée que je vois, on dirait un monstre d'EQ, il fait le même mouvement et faire une anim quand il est touché, zéro ca fait pitié de voir ca 15 ans après EQ, aucune finesse, ca va tellement vite que c'est pas beau à voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés