Arme de Siel - Ou comment faire quand on a dez le bleu précecdemment...

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Voilà mon problème en résumé :

1) Il y a 2 mois drop d'une dague de Siel. Quete pour passage à bleue réalisée. Et puis vision d'horreur du taux moisi de drop de l'essence vorpale -> Paf dez de la dague bleue puis /OsefSiel

2) Patch 2.1.0.4 : OMG drop de l'essence à chaque down d'aile ouragan. Entre temps re-drop de la dague verte de Siel.
Je me décide donc de refaire la quete car cette fois j'ai bien tout avec moi... alors ou pas !! Le shugo me propose directement la quete pour passer la dague de bleue à Gold. Evidemment, avoir la dague bleue est un pré-requis. Evidemment je n'ai que la dague verte puisque le shugo ne me propose plus la quete de transformation de la dague verte en bleue.

So ? Am I baised for la dague ? Ou y a-t-il un moyen de "reset" la chaine de quete pour la dague ,

Merci à tous
Citation :
Publié par beholder2
So ? Am I baised for la dague ? Ou y a-t-il un moyen de "reset" la chaine de quete pour la dague ,

Merci à tous
Le truc c'est que la quête pour passer une arme de verte à bleue n'est pas répétable. Donc je dirais que pour la dague c'est mort, mais que tu dois pouvoir faire facilement l'épée.

Tu peux aussi tenter une requête à NCsoft pour leur demander d'annuler ta quête précédemment faite (quitte à ce qu'ils te virent aussi ce que le desenchant t'a apporté, kinahs ou niveau d'enchant sur un item). Ils acceptent de remettre à 0 le niveau d'un craft si on leur demande, donc pourquoi pas une quête?

L'essence vorpale drop vraiment aussi souvent? Si oui, ça pourrait me donner envie de mettre les pieds dans besh, juste pour la skin de la guisarme de Siel.
Citation :
L'essence vorpale drop vraiment aussi souvent?
6 ao, 6 essences, il doit être en drop auto now o/
Pour une fois leur "augmentation significative" ne veut pas dire de 0.1%
Citation :
Publié par Neniway
Faut que tu repasse ta dague en bleu (1 lingot de nox seulement avec la MAJ)
Comme j'ai pour ceci faut la quete, et la quete ne pop plus...

Je sais pas si la quete de l'arme n'est pas répétable, dans le sens où si qqun fini de faire l'arme gold, si il redrop une verte peut etre que ça va repop... On verra bien

Oui c'est meme certain, avec une autre arme ça doit marcher, mais avec ma moule j'ai tombé 3 fois la dague, et 1 fois l'orbe qui n'est pas utilisable.

L'interet c'est aussi de faire des armes gold 55 peu chere maintenant (600k le lingot) et de les dez.

Idem : 4AO -> 4 essences vorpales.

Je vais tenter la requete MJ effectivement.
Il y a une quête par type d'arme pour le passage de vert à bleu. Donc en faire plusieurs n'est pas un problème.

Idem pour le passage de bleu à gold, une quête par type d'arme.

Sauf que dans les pré-requis pour ces quêtes, on ne peut obtenir le raffineur shulack qu'une fois (pas répétable), raison pour laquelle on ne peut pas faire plusieurs armes de Siel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés