Mon problème est le suivant:
Ma carte son est très faiblarde (je tiens à préciser, c'est une carte incorporée dans la carte mère), lorsque je parle par exemple sur TS, ceux à qui je parle doivent monter presque à fond le son de leur enceinte pour m'entendre correctement, même avec la sensibilité à fond.
J'ai essayer de passer par la conversation vocale de MSN pour faire un essais, et c'est pire, j'ai beau hurler la jauge verte ne monte même pas.
Mon pilote est "Realtek" et sa fonctionne un tout petit peu mieux avec un truc qui s'appelle "Pink front Panel" (un truc dans ce genre), le casque dont je me sert est un "Labtec" donc je ne pense pas que sa vienne du micro du casque...
Lorsque je passe dans les réglages (du pc, pour le son), le son micro est à fond, mais une autre option "son micro" n'est pas à fond, mais je ne peut pas y toucher car elle n'est pas en surbrillance.
Voila, je pense que le problème est assez clair, donc en fait si vous savez ce que je doit faire pour arriver à faire fonctionner correctement cette carte son, je suis preneur

, sinon, on m'as parler d'amplificateurs pour la sensibilité, vous pouvez m'en dire un peu plus, et en même les prix (à peu prés) pour des cartes son correctes ?
J'attends vos réponses avec impatience.
PS: Je prère éviter d'aller direct au coeur du problème, autrement dit dans le PC, je ne suis pas trop tenter d'aller fouiller dedans, donc pour moi ce serait une solution de dernier recours