[Estimation] Plumes de piou ^^'

Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, je sais que je fais pâle figure à côté des personnes qui demandent l'estimation d'un dofus ou d'autres objets busay, mais mon problème vient du fait que je ne comprend pas le prix des plumes de piou...

Etant en train d'essayer de réunir les ingrédients necessaires au craft d'un kannipiou j'ai forcément été amené a rechercher toutes sortes de plumes de pious. Cependant quand j'ai voulu en acheter à l'HDV (que ce soit bonta ou astrub) j'ai été surpris par les prix exorbitants de ces items pas très haut niveau ...

Alors je me pose les questions suivantes :
¤ Est-ce que ça se trouve si facilement que peu de gens en achetent/vendent en HDV ?
¤ Est-ce que 5000k/u pour des plumes roses c'est pas un peu abusay ?
¤ Est-ce que quelqu'un achete des plumes en HDV ? lol, parce que si ça se vend et s'achete vraiment à ces prix la c'est fort ^^

Merci pour ceux qui auront pris la peine de lire ce post.
50k voir 100k par plume on va dire ^^"
Les gens qui les mettent en HDV a des prix exorbitants croient que certains pigeons les achèteront.
Cependant, il suffit d'aller faire un tour en amakna,astrub et sufokia pour voir que les pious pullulent dans ces endroits

Le prix de la plume de piou rose, lui est élevé car il fut un temps où l'on ne trouvait qu'un seul piou rose en astrub il me semble.
Le prix assez cher est resté, mais c'est du grand n'importe quoi, car maintenant on trouve autant de pious roses que de verts/jaunes/bleus/rouges

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés