naholyr

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 06:01 - Messages
Etant extrèmement lassé de mon perso en ce moment, j'ai décidé de le réorienter "fourbe".Je suis level 65, et l'xp tombe au com... Lire la suite
10 septembre 2008 à 08:14 - Messages
Y a un truc magique pour ceux qui veulent parler en groupe : "/p"...C'est comme dans la vie, ceux qui parlent très fort et m'im... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:51 - Messages
Jusqu'à présent je crois que non, rien du tout. Mais avec la beta ça devrait changer théoriquement.... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:42 - Messages
Ouais mais tu vois si on exporte tout en XML, c'est autrement plus facile derrière de faire d'autres formats d'export, il suffi... Lire la suite
7 septembre 2008 à 12:16 - Messages
Je suis assez surpris des chiffres avancés ici. Autant jouer 2 voire 3 persos je comprends aisément.Je joue moi-même 2 perso pa... Lire la suite
7 septembre 2008 à 12:05 - Messages
Me rappelez pas ce truc là >< Je leur ai jamais pardonné d'avoir filé mon nom au sort le plus inutile :blabla: (cela dit pas ta... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:18 - Messages
Il y a des cours pour arriver à un niveau de flood improductif comme le tien, ou c'est naturel ?Merci d'aller flooder dans les ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 07:48 - Messages
C'est le genre de boulot qui peut aisément se faire à 2 ou 3. Genre le "lead-dev" commence et crée le squelette de l'applicatio... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:45 - Messages
Je maîtrise bien la bestiole "web" (c'est mon métier) et je suis plutôt roxor en php, mais forcément je manque cruellement de t... Lire la suite
Bon ben du coup comme je suis à fond dans Symfony, que j'utilise Copix et CakePHP au boulot, je suis pas contre l'apprentissage... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:45 - Messages
Sans compter le bwak ? et avec le +100 dommages d'à côté de mon calcul ? ^^On voit bien que 300 à la ronce, c'est quasiment imp... Lire la suite
oui ok, mais :- niveau 195 (il y en a tant que ça pour que dans nos calculs on doive forcément partir du principe que le perso ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    naholyr n'a publié aucune critique de jeu.