Liliane

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 12:46 - Messages
Cette Ra s'utilise comment ? En ciblant le maître ou en ciblant le pet, ou les deux sont possibles ?Et question générale, la RA... Lire la suite
13 mai 2003 à 20:25 - Messages
Merci bcp, il est pas mal ce module, même si je ne trouve pas l'effet des yeux de moines, je vais chercher :)... Lire la suite
13 mai 2003 à 14:42 - Discussion
J'aimerais savoir si l'un de vous connais l'ID de l'effet des yeux luminescent des yeux de moine (nivo 20). Ce n'est pas un sor... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:15 - Messages
J'ai oublié de préciser que ce n'était pas des attaques critiques (les critiques montent au dessus de 20 facilement)... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:22 - Discussion
Voila j'ai fait quelques test sur les sorts summon creature II à VI et je trouve grandement étrange les dommages que font de tel... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:43 - Discussion
Je voudrais savoir s'yl y a une fonction pour faire changer d'apparence un PJ sans passer par un effet de polymorph (entre autre... Lire la suite
26 mars 2003 à 17:24 - Messages
Heu... ya malentendu, je ne parlais pas de dialogue avec les pnjs, mais de dilaogue entre PJ quand les joueurs bougent po.Donc ... Lire la suite
je ne dis pas le contraire, mais 30 seconde avant de bailler c'est un peu court :)... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:30 - Discussion
(je repost ici où c'est plus approprié, dsl pour ceux qui l'ont déjà lu sur la tour effondrée) Voila j'aimerais savoir si on ... Lire la suite
25 mars 2003 à 12:25 - Messages
Arf, ya pas moyen de redéfinir cela en refaisant un onHeartBeat ?Parce que cela me semblait coller à cela, vu que le model ne l... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:33 - Discussion
Voila j'aimerais savoir si on peut éviter les mouvements automatiques des personnages qui ne bougent pas, ou alors les choisir (... Lire la suite

Jeux

    Liliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liliane n'a publié aucune critique de jeu.