Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 376 à 400 sur 648
28/10/2009, 11h04 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 93
Citation :
Publié par Shiffu
Effectivement mais cherchant a changer de boulot actuellement, tous les recruteurs avec qui j'ai discuté ces derniers jours donnent une fourchette pour le salaire. Ca évite a tout le monde de perdre son temps dans la procédure de recrutement en cas de désaccord profond sur le niveau de rémunération.
Si apres des jours d'entretien, discussion etc etc (la routine dans tout processus de recrutement) les deux parties trouvent un terrain d'entente et que l'employeur propose entre 15 et 20K et le la personne en veut 30, c'est contre productif et une perte de temps pour tout le monde.

Bref c'est pas vraiment le sujet mais connaissant la facon de faire, en particulier en Angleterre, toutes les offres n'annoncant pas de salaire (tout du moins une fourchette avec la mention "dépendant de l'expérience blablabla...") n'offrent au mieux qu'une rémunération en bas de la fourchette du marché.

J'arrete le mini HS mais c'est un point qui me parait important d'autant plus qu'une rémunération annoncée et intéressante est plus susceptible d'accrocher de potentiels candidats.
Tout à fait. La fourchette est annoncée par le recruteur dès le départ. Et pour l'instant, cela n'a arrêté personne de continuer la procédure
28/10/2009, 11h03 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 93
Citation :
Publié par Miss Linoa
C'est marqué nulle part que le candidat doit déjà habiter Brighton, sinon c'est sûr que ça réduit vachement les possibilités... Il est bien évident qu'ils cherchent un CM français qui peut venir vivre à Brighton, n'ayant pu en trouver un qui accepte d'aller dans leurs bureaux US. C'est pour ça que l'annonce se fait sur le site français.
Attendu que lorsque j'ai été recruté, j'habitais à Paris. Attendu que lorsque Martin a été recruté, il habitait en Allemagne. Attendu que lorsque j'ai recruté Ayase, il habitait en Suède; qu'Alex habitait en Australie, etc. Je déclare qu'il est plutôt évident que non, habiter à Brighton n'est clairement pas une priorité. Si vous êtes l'élu, et que vous habitez je-sais-pas-où, on s'occupe de votre transfert
28/10/2009, 10h50 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 93
Citation :
Publié par Shiffu
Pas loin de chez moi ca Brighton Faudrait voir un peu le salaire proposé mais si y a personne pour le moment c'est que ca doit pas etre mirobolant.
Je ne crois pas que nous en soyons encore venu à aborder le salaire avec nos candidats. Il y a une première approche, un test et des interviews. Et puis un salaire dépend toujours de l'expérience des gens, mais là, je ne vous apprends rien
28/10/2009, 10h31 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 93
Il serait trop long de tout expliquer en détails mais ce qu'il faut savoir pour le moment, c'est que le Chargé de Communauté FR, qui est le seul qui reste à recruter, est bel et bien à Brighton. Que cela signifie-t-il pour l'équipe Communautaire? Je ne peux pas vraiment encore en parler, mais j'espère pouvoir le faire bientôt.

Quant au recrutement en lui-même, nous voyons un certain nombre de candidats pour le moment. Nous voulions juste être sûr que tout le monde puisse voir cette annonce qui a en effet été modifiée. On ne sait jamais, il y a peut-être un CM en herbe parmi vous, quelqu'un de créatif et de passionné par Aion
26/10/2009, 16h19 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 142
Citation :
Publié par lpse
C'est classe.
C'est très classe dans la même phrase de tailler des collègues et mettre à jour des lacunes de communication interne entre des équipes de... communication, et ce, en public.

Jpense que je fais ça dans ma boîte, jsuis viré insta. Enfin plus vite qu'un gold spammer ou qu'un bot sur Vidar en tout cas.

Merci pour ces RECOMPENSES pour aucun haut fait sinon avoir été les premiers à cracher 13€ supplémentaires.

Ca fait toujours plaisir aux noobs.
Je m'attends toujours à un petit commentaire comme ça. J'ai appris à le prendre avec le sourire. Ce qui ne serait pas le cas pour un nouveau CM.

En attendant, j'ai l'impression qu'une petite lecture de cet article( http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=208&page= ) pourrait être utile, histoire de comprendre que - et là c'est un scoop - nous ne sommes pas parfaits.

Mais nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos joueurs ! Et nous allons continuer. Moi, par exemple, ce n'est plus mon job de venir confirmer un détail ou intervenir de temps en temps. Et pourtant je le fais, et bien que ça va évidemment paraître démago pour certains, je le fais parce que la communauté est extrêmement importante à mes yeux. Je sais d'où je viens.
19/10/2009, 16h52 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 142
Salut les gens,

Je confirme qu'il y a en effet une Newsletter qui introduit toutes ces récompenses. Je vais contacter l'équipe communautaire qui aurait dû communiquer à ce propos, les vilains!
19/10/2009, 11h42 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 124
Citation :
Publié par *Kalynna*
Je viens de recevoir une réponse du support :

En effet, votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les règles et accords de conduite et/ou notre licence d’agrément. Votre compte a été indentifié comme utilisant un programme de "Power levelling".

Bien entendu je n'ai jamais utilisé quelque programme que ce soit lol... Et je joue sans macro et avec un clavier logitech non programmable...
Je vais checker.
16/10/2009, 20h27 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 42
c'et quoi ton compte? Envoie moi ça par PM
16/10/2009, 20h14 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 126
Citation :
Publié par Pinpux
D'habitude j'en avais 3 nouveaux à bloquer chaque soir.

Aujourd'hui je n'en ai eu aucun nouveau à bloquer en me loggant à 18h30 si en me reloggant à 20h.

Pas de whisp non plus ni de courrier dans la BAL. Pourvu que ça dure

Par contre apparition de bots récolteurs d'Ether depuis quelques jours, level 10-12 à Morhein.
N'hésite pas à reporter les noms, voire à m'envoyer un PM avec les noms. Je ferai faire une enquête.
16/10/2009, 20h13 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 126
Pour ceux qui ont toujours un problème de GS en chat, tenter de délog et relog quand vous n'êtes plus en prime time pour voir ce que ça donne
16/10/2009, 19h39 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 126
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
16/10/2009, 19h34 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 126
C'est pour tout le monde en effet
02/10/2009, 12h23 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 594
Citation :
Publié par Goriad
Bonne idée de la part de NCsoft


... dommage qu'ils ne s'en serviront surement pas
Tu ne pourrais pas être plus dans le faux. Hier, j'ai assisté, grâce à un report d'un joueur, à la chute de tout un réseau de Bot et de goldfarmer sur l'un de nos serveurs.

J'avais l'impression d'être dans CSI, c'était vraiment intéressant.

Donc n'hésitez pas à utiliser cette fonction, elle nous est vitale pour réagir au plus vite.

Oh autre chose aussi. Comme nous l'avons dit, utilisation de programme de bot = ban permanent. Tolérance zéro.
02/10/2009, 11h13 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 380
Citation :
Publié par Svik
Est ce que l'on pourrait savoir si les transferts seront "libre" ou seulement vers les serveurs peu peuplé?
Sans vouloir m'avancer, je pense que la réponse a cette question est plutôt évidente

Le transfert se ferait bien sûr uniquement en direction des serveurs peu peuplés, le but n'étant pas de proposer aux gens de migrer vers un serveur surpeuplé.

Quant au coût de ce transfert, je dirais que là, aussi, la réponse est assez évidente. Mais plus là-dessus, bientôt
02/10/2009, 11h02 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 380
Citation :
Publié par Memoris

Cela n'a absolument aucun impact sur le système de transfert de personnage sur lequel nous travaillons comme des damnés; en terme d'offre.

Cette option est juste pour encourager les joueurs à aller sur les nouveaux serveurs en attendant que le transfert de personnages soit disponible. Comme certains l'ont justement appelé, c'est un geste et non une solution.

Plus de news là-dessus bientôt.
01/10/2009, 10h18 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 48
Citation :
Publié par arshell
Vi, elle n'est annoncée que sur le site US. Pas sur les 3 autres. Est ce une maintenance ne concernant que les serveurs US?
Autant que je le sache, il s'agit effectivement d'une maintenance sur les serveurs américains seulement.

Faire une maintenance à 17H, à moins qu'il s'agisse d'une maintenance d'extrême urgence, ne risque pas d'arriver.
30/09/2009, 15h52 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 219
Vous avez la possibilité de faire des pétitions en jeu via le support (Touche "H") aux heures pendant lesquelles le support est assuré. Le premier onglet vous permet de taper une pétition en jeu.
30/09/2009, 15h03 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead Community Manager,
Carbine Studios

Héros
 
Réponses: 43
Désolé pour le problème. Cela devrait être fixé sous une trentaine de minutes!
29/09/2009, 23h57 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 187
Le serveur devrait être disponible à nouveau d'ici 10 à 15 minutes.
29/09/2009, 23h45 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 187
Un problème plus important a été trouvé sur le serveur, ce qui a mené aux deux problèmes de ce soir.

L'équipe réseau travaille actuellement sur la mise en place d'une solution adéquate.
29/09/2009, 22h54 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 187
Citation :
Publié par Crystal Noir
Tant que vous êtes là avez vous des informations concernant les files d'attentes des 3 autres serveurs ? Avez vous des infos sur l'étendu des capacités et ce qu'il va se passer ?

Merci d'avance.
Tout ce que je sais c'est que plusieurs solutions sont à l'étude et que de plus amples informations seront disponibles prochainement.
29/09/2009, 22h48 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 187
Encore un petit hoquet de serveur. Je vous tiens au courant.
29/09/2009, 20h26 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 67
De nouveau UP, normalement.
29/09/2009, 20h17 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 67
Bonsoir tous,

Il s'agit d'un problème serveur, notre équipe réseau fait de son mieux pour le résoudre celui-ci aussi vite que possible.

Merci de votre patience.
27/09/2009, 21h06 Aion - La Tour de l'Eternité

Lead GM EU, Aion

Roi / Reine
 
Réponses: 90
Il s'agit d'une tentative d'hameçonnage.

Ne tenez pas compte de cet e-mail sous peine de perdre contrôle de votre compte!

Merci.
Affichage des résultats 376 à 400 sur 648