Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
11/01/2012, 11h12 Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Alpha & Oméga
 
Réponses: 324
Hello,

Je suis tombé il y a peu sur ce sujet et plus précisément sur ce message...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mouais 'fin c'est pas la peine d’espérer des changements, déjà que pour la maj qui a changé la durée des effets ils n'ont pas touché aux incarnations ... (par exemple le bond du grand pa wabbit qui est sensé faire passer le prochain tour ne le fait pas passer puis qu’au moment d'arriver au prochain tour l'effet se termine.)
...qui m'a rendu très triste.

Je l'avais annoncé au moment de la modification des effets mais sur les plusieurs centaines de sorts que j'ai vérifiés manuellement il y a forcément pu y avoir des oublis.

Le sort de l'incarnation Grand Pa Wabbit en fait partie, et je viens de le corriger. Rasetsu avait l'air de vouloir dire qu'il restait encore beaucoup d'incarnations buggées dans le genre, le problème c'est qu'il m'est difficile de les corriger si personne n'en parle sur le support ou à un dev, en MP Ankabox ou même JoL.

Donc je voulais juste rappeler que si vous tombez sur d'autres sorts qui ne fonctionnent plus suite à une modification, n'hésitez surtout pas à me les signaler, idéalement directement à moi via message privé, ou même, au pire, sur un des sujets sur les incarnations comme celui-ci que je suis de temps en temps. Mais dans tous les cas si personne n'en parle ils ne se corrigeront pas tout seuls (même si ça serait bien !).
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1