Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 276 à 300 sur 1000
19/10/2017, 15h12 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 3 175
Citation :
Publié par Mathmort
J'ai un soucis... pour me connecter en jeu. J'ai créé un personnage hier sur Nevark, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au serveur. Quand je me connecte il apparait en ligne et une fois que je double clique sur Nevark voici ce qui s'affiche.

edit : ça refonctionne sans avoir rien fait de spécial
Est-ce que tu utilises une connexion mobile (via un téléphone portable, clef 3/4 G etc.) ?
19/10/2017, 11h40 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xiu
Et votre site web qui plante on en parle ??
Actuellement nous ne constatons pas de soucis de notre côté pour accéder au site www.dofus.com.

Est-ce que tu pourrais nous donner s'il te plaît des informations plus précises sur les pages qui te posent problème ?
19/10/2017, 11h38 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Quid des 2-3 mecs qui ont explosé en niveau de métier avec les ressources 10 étoiles qui n'auraient pas dû être là ?
Nous avons pris la décision de ne pas imposer un rollback à l'ensemble du serveur pour ce problème et nous n'avons pas la possibilité d'identifier l'ensemble des personnages ayant récolté des ressources avec un bonus d'étoiles "non légitime" (bonus présent au lancement du serveur).

Nous ne pouvons donc pas retrouver une situation dans laquelle aucun personnage n'aurait pu profiter de ce dysfonctionnement.
19/10/2017, 10h52 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kawougature
Ah super, ça c'est une bonne nouvelle =)
(Par contre, subsiste ceux qui ont bénéficier des effets de bord de ce fail, genre un mec a eu XXM, il les as filer à sont pote via les échanges, un mec un peu parano (tel que moi) pourrait trés bien passé par plusieurs échanges, et au final un mec random a acheter XX ressources pour up son métier, nan? (oui, j'suis parano )
Les métiers des personnages qui ont profité par effet de bord de ces kamas ont été supprimés.
19/10/2017, 10h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par epiickatana
J'ai toujours étais curieux de savoir, comment faites vous pour savoir qui sont les vendeurs et acheteurs ? Car IG ça ne se traduit que par un échange de kamas entre 2 joueurs dans les faits non ?
Nous ne pouvons pas vraiment aborder ce sujet sans risquer de compromettre nos méthodes de détection.

Citation :
Publié par Zeid
Mais justement ça ne vous choque pas que le meilleur moyen d'XP à bas niveau soit de "cheese" du contenu THL ? Ou que pour un joueur solo il soit plus intéressant de faire d'inintéressantes chasses au trésor en boucle que d'aller taper du monstre de son niveau, parce que de toute façon il n'a aucun intérêt à tenter de drop avant un certain niveau vu la difficulté de craft du stuff BL ?
Ce n'est clairement pas un fonctionnement optimal, je te le concède volontiers.
Ce sont des problèmes similaires à ceux rencontrés avec le farming d'XP THL, face auquel nous avons apporté un début de solution avec la modification dynamique des positions de départ en combat, mais il reste effectivement de nombreux points à revoir (expérience des chasses aux trésors, capacités de certaines classes que les monstres ne peuvent pas esquiver/contrer etc.).
Il y a de véritables problèmes de fond derrière tout cela, mais il y a également quelques contreparties à la très grande liberté de jeu présente dans DOFUS (diversité des activités et des approches possibles pour chaque contenu).

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut !
Quels sont les avantages quand on est abonné ?

Comment fonctionne le système d'équipement ? Est-ce qu'on loot des pièces ? est-ce qu'on les craft ? Est-ce qu'on craft des pièces sur base de pièces lootées ?

Je vois qu'on parle beaucoup de panoplie, est-ce qu'on se stuff en full panoplie ou est-ce qu'on fait des mixes ?
La liste des avantages pour les comptes non abonnés est disponible ici :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/pourquoi-s-abonner

A bas niveau tu peux obtenir des pièces d'équipement sur les monstres mais ensuite ce sont les objets fabriqués par les joueurs qui prennent le relais (tu peux les fabriquer ou les acheter dans les hôtels des ventes).

Tu peux choisir de n'utiliser que des panoplies, des objets indépendants ou n'importe quelle combinaison des deux approches.
19/10/2017, 10h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
@lichen : que pensez vous de ça ? Trouvez vous normal que des persos lvl 30 se fassent un des archis grob les plus dur au lvl 30 ? Est-ce sain pour le jeu ?
Il ne me semble pas anormal que des joueurs avec une très bonne connaissance du jeu soient capables avec une bonne coordination dans leur équipe de pouvoir affronter des monstres isolés de très haut niveau.

Certains monstres manquent de capacités pour réussir à lutter efficacement dans ce genre de situation, mais donner des capacités universelles d'attaque à tous les monstres impliquerait une réduction de la diversité des monstres (certains monstres sont pensés pour ne pas être dangereux à distance par exemple).

La formule d'XP pourrait éventuellement être moins généreuse dans ce genre de situation, mais ça risquerait de pénaliser par effet de bord les joueurs qui prennent des risques en affrontant des monstres d'un niveau supérieur.

Citation :
Publié par Kawougature
En guilde à cause de cette faille, on espére que y-aura pas de migration du coup, alors ou alors que ça attendra, car des gens ont injecter plusieurs millions dans le serveur Ily (espérons que celui là), avec les migration les kamas injecter pourrait de répandre, nottament un truc tout con si c'est rapide la migration : un mec achéte trouzemille guildalo et les revend sur Lacrima (notre serveur au hasard), alors qu'on a pas de mineur 120 encore, c'est le drame, le mec a le monopole via ce fail d'ankama....

Ouai c'est égoïste, mais Ily, gardez vos millions on en veut pas sur les autres serveur
Les kamas injectés ont été retirés (et ça continue, les comptes concernés sont tous bannis le temps d'effectuer les derniers nettoyages).
19/10/2017, 09h47 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiiab
L'xp c'est pas un problème, ce qui dégoute c'est le fait qu'il n'y aura pas de rollback alors que les sites de vente de kamas pour ily font des offres, merci pour le fail de l'ouverture de la bak
Ils font des offres sans avoir les kamas.

Les vendeurs de kamas ont perdu leurs kamas et ont été sanctionnés.
Les acheteurs de kamas ont perdu leurs kamas et ont été sanctionnés.

Si tu as des informations concrètes que nous n'avons pas sur ce sujet, je t'invite à me contacter via message privé.
18/10/2017, 23h03 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Souchy7
Mais j'aimerais bien que les personnes en charge pensent à mettre à jour l'architecture (après >10ans c'est facile d'imaginer le spaghetti ) parce qu'il y a un réel besoin de supporter une plus grande charge et on verra qu'une fois les joueurs dispersés dans les différentes tranches de niveaux/zones, 6500 ne sera plus aussi impressionnant.
EVE online d'ailleurs roule apparemment à une moyenne de 20k utilisateurs concurrents, autrefois 40k, avec un record de 65k en 2013.
Ça représente un travail de plusieurs années qui paralyserait les autres développements serveurs (et donc les futures fonctionnalités et améliorations à venir).
Bien entendu l'équipe serveur aimerait apporter ce genre de révolution, mais ce n'est pas envisageable actuellement.

(Eve Online est le seul MMO de grande envergure "single shard" c'est plus une exception qu'un modèle du genre).

Citation :
Publié par Mirroir
Je sais que JoL n'est pas l'endroit pour ça, mais je me permets d'insister au sujet des éjections file d'attente qui sont extrêmement louches, pour ne pas dire volontaires.

Si vous avez également ce problème comme beaucoup d'entre nous, n'hésitez pas à le faire savoir afin qu'AG ait la décence de fournir des explications à ses clients.
Il n'y a aucun traitement effectué dans la file d'attente pour déconnecter certains joueurs.
Nous avons des retours concernant des déconnexions de comptes présents dans la file d'attente mais nous n'avons pas encore identifié l'origine de ces problèmes.

Citation :
Publié par Neocrypte
Source sur la fusion ?
Je l'ai expliqué à plusieurs reprises sur ce sujet.
18/10/2017, 00h13 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alakarte
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parlais de parallélisation, je parlais surtout du fait de répartir la charge sur plusieurs machines physiques. Pas vraiment paralléliser les process au sens informatique du terme, car ça c'est quasiment déjà le cas je suppose.

Mais je sais pas, j'imagine par exemple un serveur composé de 5, 10 machines physiques, avec évidemment bases de données séparées, et un système non pas d'instances qui conviendrait peu à dofus (quoi que ?) mais plutôt un système de répartition en fonction de la position. Tous les gens d'astrub seraient sur la même machine physique, ceux qui sont à Bonta aussi, etc, séparer le jeu en grosses zones. Et puis quand tu passes de l'un a l'autre, t'as une micro latence supplémentaire du au fait qu'on doit te balancer de l'un à l'autre, mais ce serait à peine perceptible. Je suis sûr que c'est possible.
C'est ce qui a pu être fait sur Wakfu car la partie serveur a été entièrement pensée autour de ce concept dès le début.
Mais ça ne résout pas tous les problèmes car tu as besoin de serveurs qui centralisent les informations de l'ensemble des personnages (pour le chat, les inventaires, les guildes, les alliances, les listes d'amis etc.).
Ce n'est en l'état pas applicable sur DOFUS sans modifier de façon considérable le fonctionnement des serveurs de jeu.

Le compromis qui a été fait sur DOFUS, c'est de "séparer" certaines fonctionnalités du moteur principal comme pour l'IA qui sait tirer partie assez efficacement d'un grand nombre de cœurs (théoriquement chaque tour de jeu de l'IA peut être assigné à un cœur).
Avec le KIS, la gestion du Matchmaking et l'hébergement des combats de KIS ont été déportés sur d'autres serveurs physiques.
Mais le moteur de jeu principal n'a lui jamais été pensé pour être réparti sur plusieurs machines distinctes.
17/10/2017, 23h27 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cafay.
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y avait possibilité en cas de grosse affluence d'ouvrir d'autres serveurs, pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
Ça va peut-être te surprendre, mais c'était pour nous une "évidence".
Nous avons toujours procédé ainsi, les serveurs ont une capacité maximale et si celle-ci est atteinte, d'autres serveurs sont ouverts.
A ma connaissance, il n'y a pas eu de questions de la communauté sur ce point depuis l'annonce du serveur monocompte, nous avons estimé (à tort) que les joueurs savaient que d'autres serveurs seraient ouverts si le premier était plein.

Citation :
Publié par Kawougature
Encore une fois, vous auriez simplement lu ne serait que 5% des message du fofo offi ou de JoL, vous auriez vu la hype qui tourne autour de ces serveurs.
Nous avons vu cette "hype", mais nous ne l'avons pas traduite comme un besoin d'ouvrir plusieurs serveurs simultanément.
Ce n'est pas parce que quelques centaines de joueurs s'organisent sur les forums ou sur Discord qu'il est possible d'estimer précisément combien de joueurs seront présents le jour J.
Nous avons manqué d'un outil pour mieux estimer cette charge (via une inscription au préalable obligatoire ?).

Citation :
Publié par lielos
Serais il possible de proposer gratuitement une migration sortante des serveurs les plus peuplé ?
Je ne peux pas encore répondre à cette question, mais nous l'étudierons dès que possible.

Citation :
Publié par pkoka
Alors je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine, mais un serveur de jeu est un environnement qui doit être (très) facilement parallélisable.
Ok les jeux PC "classiques" profitent très peu d'un nombre de cœurs élevé, parce que les calcules effectués dépendent des précédents calcules.
Par contre sur un serveur de jeu, le but est d’effectuer plein de petits calculs (de dommages, d'IA, etc.)
Et plus il y a de joueurs, plus il y a de calcules à effectuer, mais très peu sont dépendants des autres.
Ce qui convient parfaitement à une architecture parallélisable !
A moins que le code serveur n'ai pas été conçu dans ce sens, et là c'est à vous d'optimiser le code de votre coté.
Citation :
Publié par Alakarte
ça j'avoue que je ne comprends pas .. Ankama est vraiment dans le passé à ce point pour ne pas avoir développé une solution de serveurs qui puisse se paralléliser et se répartir sur plusieurs machines physiques ? C'est pas étonnant que même avec une seule des meilleures bêtes de course d'aujourd'hui vous aillez du mal .. Pour gérer des dizaines de milliers d'accès concurrents il n'y a pas d'autre moyen que paralléliser, et vous le savez, vous avez des devs chez vous, il paraît que ça fait des années que vous préparez ça, donc je comprends pas que les optimisations nécessaires n'aient pas été faites ..

M'enfin c'est votre jeu, c'est juste dommage quoi. C'est quelque chose qu'on sait faire aujourd'hui dans l'industrie. C'est même le standard.
Les serveurs de jeu de MMO sont très difficiles à paralléliser et c'est très loin d'être un standard, surtout pour les serveurs de MMO d'ancienne génération.
Ce n'est pas pour rien que la majorité des MMO d'ancienne génération proposent des serveurs distincts et non pas un seul serveur de jeu.
Les MMO modernes usent et abusent d'instanciation dynamique pour contourner le problème.
Quasiment aucun MMO ne parvient à régler l'équation "serveur unique + pas d'instanciation dynamique".

Changer ce fonctionnement sur DOFUS reviendrait à refaire 90% du serveur de jeu.
C'est un chantier colossal qui entrerait en conflit avec toutes les évolutions que nous apportons sur les serveurs de jeu lors des mises à jour majeures.
17/10/2017, 20h29 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Incroyable
Et essayez pas de me faire croire que 3 serveurs ça coûte moins cher à gérer qu'un gros serveur sur-dimensionné pour être sûr
Ce n'est pas une question de coût, les serveurs physiques ont des performances maximales et donc des capacités d'accueil maximales.
Il n'est pas possible actuellement de pouvoir faire des plus gros serveurs de jeu DOFUS qui accueilleraient plus de joueurs.
La partie serveur de jeu de DOFUS utilise des technologies qui profitent assez peu de la parallélisation (utiliser plusieurs serveurs physiques pour répartir une charge importante).
Les serveurs de jeu DOFUS ont surtout besoin de processeurs avec des cœurs extrêmement performants mais profitent peu d'un très grand nombre de cœurs ou de machines supplémentaires en parallèle.
Nos serveurs physiques sont déjà très proches de ce qu'il y a de plus performant sur ce point.

Nous n'avons donc pas d'autres choix que d'augmenter le nombre de serveurs de jeu pour répartir le nombre de joueurs.

C'est la seule solution que nous avons pour accueillir plus de joueurs.

Citation :
Publié par Hazes
Comment fermer ses serveurs en les fusionnant pour ré-ouvrir (probablement) 4-5 serveurs derrière?? Ankama vous êtes des génies.
Nous avons désormais la possibilité de fusionner des serveurs de jeu, si les serveurs classiques deviennent moins fréquentés, nous lancerons d'autres fusions.

Si les joueurs se déplacent durablement des serveurs classiques vers des serveurs monocomptes, nous fusionnerons ces serveurs classiques et nous continuerons d'ouvrir des serveurs monocomptes tant que la demande est présente.

S'il faut fusionner des serveurs monocomptes dans 1 mois, 6 mois ou 3 ans nous le ferons.
Nous essayons via ces ouvertures et fusions de serveurs, de répondre à une demande de la communauté.
Il n'y a rien d'illogique à fusionner des serveurs de jeu d'un type pour en ouvrir d'autres d'un autre type si la demande existe.

Citation :
Publié par FreeeD
le problème c'est pas les serveurs de jeu
Nous ouvrons des serveurs de jeu monocompte supplémentaires car les actuels sont pleins et ne peuvent pas accueillir de nouveaux joueurs.

Citation :
Publié par Maniae
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Le fait qu'Ankama ne soit pas fichu de prévoir que la sortie de ce serveur aboutirait à un tel pic de connexion.
Le fait qu'Ankama réitère EXACTMENT la même erreur que pour la sortie des serveurs 2.0, à savoir sortir de nouveau serveur à la va-vite alors que c'est évident qu'ils vont se vider.
Le fait que la dernière erreur se produise une semaine après la dernière étape d'un processus attendu depuis des années et qui a duré de longs mois, conséquence de l'erreur commise au lancement des serveurs 2.0.
Le fait que sortir des serveurs ne réglera bien évidemment aucun problème puisque c'est un enfer de se connecter à n'importe quel serveur de jeu.
Le fait que quand bien même ce serait une bonne idée, ils les sortent un par un de façon à enchaîner les goulots d'étranglement alors qu'ils auraient pu tous les sortir en même temps.
Il est en effet très probable que la population sur ces serveurs monocompte baisse progressivement après quelques semaines.
Nous les fusionnerons si cela s'avère nécessaire.
En attendant nous pensons qu'il est préférable d'ajouter plus de serveurs monocomptes car ceux en place ne suffisent pas pour répondre à la demande.

L'anticipation de l'affluence pour ce nouveau mode de jeu est complexe, nous suivons depuis l'annonce de ce mode jeu l'effervescence qui anime la communauté, nous avons prévu plusieurs serveurs supplémentaires (déjà mis à profit) en cas d'affluence importante.
Ces serveurs de jeu sont dimensionnés pour accueillir le maximum de joueurs possible, mais ça ne suffit pas (d'où la nécessité d'ouvrir de nouveaux serveurs monocompte).

Nous n'avons pas souhaité ouvrir plusieurs monocompte en même temps car nous voulions nous assurer de les ouvrir uniquement si la demande était réelle.
Nous n'avons pas su estimer en avance s'il serait nécessaire de prévoir 1/2/3/10/20 serveurs monocomptes.
C'est clairement un point sur lequel nous devrions nous améliorer, je vous le concède.

L'infrastructure des serveurs de connexion a été améliorée au fil des années, notamment avec une parallélisation de ces serveurs, mais ça ne suffit pas encore. Nos équipes travaillent sur ce point en ce moment pour essayer de mettre en place de nouvelles optimisations.

Il est clair que ce lancement n'est absolument pas satisfaisant (pour vous comme pour nous) mais je tenais à apporter quelques précisions sur des points d'incompréhension.
13/10/2017, 19h08 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 267
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Dans le pire des cas, si les 5 retenues ne rentrent pas dans vos contraintes, aucune se sera appliqué ? Et par extension, vous suivrez le calendrier initial de ce que vous aviez prévu ?
Non.

Ce vote communautaire va nous permettre de connaître globalement quels sont les chantiers prioritaires pour la communauté.

Pour certains chantiers il existe plusieurs réponses possibles.

Par exemple, pour le chantier "Amélioration de l'expérience à bas niveau", il existe différentes réponses complémentaires (améliorer les tutoriels, la progression des métiers, les recettes des objets à bas niveau, équilibrer certains monstres, améliorer les premières quêtes, la cité d'Astrub etc.).

Si nous ne parvenons pas à planifier en 2018 toutes ces sous-tâches, nous pourrons peut-être travailler sur certaines d'entre-elles.

Sur les différents choix qui seront proposés dans le vote communautaire, nous avons déjà exclu ce qui nous semblait techniquement irréalisable dans un délai raisonnable. Globalement tout ce qui sera soumis au vote pourrait techniquement être réalisé, mais ça demanderait plusieurs années de travail, il faudra faire des choix.

Pour certains chantiers proposés par la communauté, nous pourrions estimer ne pas avoir de réponse adaptée à vous proposer et dans ce cas il est possible que l'on se focalise sur un 6e choix plutôt que le 3e (par exemple).
13/10/2017, 18h33 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 267
Citation :
Publié par Mage-Noir
D'après ce que j'ai compris, ils vont faire une liste d'une vingtaine de proposition, les soumettre à la communauté pour le sondage, et les 5 idées les plus votées seront retenus pour l'année 2018.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou

Par conséquent, les 10 idées les plus votées (chez Ankama) sont celles qui verront le jour en 2018 ?
Le vote communautaire ne va pas déterminer de façon stricte ce que nous allons faire en 2018, c'est un vote qui nous permet de voir quelles sont globalement les attentes principales de la communauté.

Ce vote communautaire ne prend pas en compte nos contraintes (temps de production, faisabilité technique, pertinence des demandes etc.), il est donc normal que les résultats du sondage communautaire soient soumis à notre analyse et que les demandes communautaires ne soient pas systématiquement appliquées les yeux fermés.
09/10/2017, 16h15 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 1 358
Il n'y a pas de "refonte" des sorts de la classe Sram prévue pour décembre (et rien de tel n'est planifié après décembre).

Pour décembre, nous travaillons sur les variantes de sorts pour toutes les classes et nous en profitons pour apporter des modifications sur certains sorts actuels.

L'ajout des variantes apportera nécessairement de nouvelles synergies et de nombreuses possibilités supplémentaires mais ne vous attendez pas à ce que les sorts actuels soient massivement modifiés.

Désolé pour ce malentendu.

Le sort Corruption sera modifié.
29/09/2017, 17h59 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 4 069
Citation :
Publié par Winda
Yo,

Y'a une faille ou un bug j'sais pas comment on peut appeler ça.
Le pack à 3 500 ogrines pour 1 mois d'abo avec inscrit la phrase '' Cet abonnement est disponible uniquement pour les comptes n'ayant jamais été abonnés'' est pourtant disponible et marche, j'avais 4 000 ogrines donc j'ai testé sur mon sacri abo depuis plus de 6 ans et ça l'a validé.
Ce n'est pas un bug, mais une erreur de formulation. Le pack est accessible aux comptes abonnés mais ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.
19/09/2017, 11h28 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Duc / Duchesse

Réponses: 16
The undying Glapato!
13/09/2017, 23h25 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Réponses: 169
My apologies!

Please accept my apologies for my absence here the last couple of weeks. After returning to the office last week, the infamous "ConCrud" caught up with both Andrew and I, apparently not as hard as it hit Jerry Pournelle (which is truly awful for him) and I'm just now catching up with my backlog and starting to feel like myself again. As some of our Backers here can tell you, I've been mostly absent from our Forums as well.

I need to catch up on our Forums and get some other things done but I'll be back here soon, I promise.
11/09/2017, 18h00 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 159
Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
08/09/2017, 14h47 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga

Réponses: 159
Pour les problèmes de déconnexions / latences / désynchronisations, n'hésitez pas à nous transmettre plus d'informations :

- Période
- Serveur
- Pays de résidence (si vous jouez en dehors de la France).
- FAI

Merci d'avance.
07/09/2017, 13h51 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Duc / Duchesse

Réponses: 15
Haven't heard of this....for most you're getting this when trying to reactivate, or just regular billing?
05/09/2017, 22h56 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Réponses: 33
LOL, if not, you will really have a good reason to be disappointed.
05/09/2017, 22h01 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Torkaal
I know, that's what I said, you had announced it, so no surprise. So I'm not disappointed for that, you said it right here.
I just regret the content, and the link you gave on the official forum that shows only a few images of the conference, no transcription of the questions / answers asked at the DragonCon, it could have been interesting. Maybe you'll talk about it in the next wrap up?
We don't have a transcription of the questions asked, almost nobody does that at a show like this. You folks get to ask me questions almost every week during our updates and, as you know, even if you can't attend, there are Backers who will ask your questions for you. Believe me, you didn't miss anything other than seeing the game run on a laptop with crappy bandwidth.

The images from the document were just a Top Tenish for the year since we were at Dragon Con, folks such as yourself have heard them all before.
05/09/2017, 21h44 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Torkaal
I think you did not understand the disappointment in our reviews. The number of bot is impressive but known, and we are agree on the importance of having mass fighting with few lags and stable.

Where people are disappointed, it is on the content that one would have hoped to see for a conference where you are moving. that's all. But as I said, you had announced it. So nothing to do with any beta announcement or not.
Star Citizen's panel featured two guys (one writer, one community manager) talking, Q&A, and one piece of concept art of a "speeder" that you can buy. Most of their answers to questions were "Maybe, don't know, don't ask about 3.0 or the game's release"

Our panel featured the two co-founders of the studio, the co-designer of the game, a LIVE session of the game (not a video), and an extended Q&A. We answered every question from the technical to the design. We had not announced/hinted/teased that we were going to do anything special at Dragon Con and I had specifically said that we were not going to announce anything or spend a lot of time on the presentation. Dragon Con is not E3, Gamescom, etc. yet our studio had the two co-founders talking about their game/studio.

Based on the reaction of the guests, nobody there was disappointed. If you and other people are, that's because you were expecting something that I said we weren't going to do. I didn't even talk about the LIVE play session until I was sure that it would work on the convention's bandwidth (which is notoriously bad) because I didn't want to disappoint them. And I was clear to our Backers (as you know), that we also weren't going to announce anything there because I didn't want to disappoint them.

I'm sorry you're disappointed but we did what we did more than we said we were going to do, so any disappointment you feel is not our fault (this time). We were clear, open, and honest about what we were going to do at Dragon Con.
05/09/2017, 21h27 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Torkaal
c'est ce qu'il avait annoncé. Mais c'est clair qu'on ne peut qu'être déçu.
Unless you saw 2,500 Bots running around, while on a laptop, through crappy hotel bandwidth and still maintaining a high FPS.

You do know that no other game in the universe can do what we can do and we showed that to everybody who attended the show?

BTW, as I said on our Forums, there were a number of industry professionals in on our panel and they were blown away by what they saw. And all of them agreed that no engine they have ever seen can do what ours can do right now, in Alpha. Even the rendering part, which is only slightly less difficult, only a few teams can do, but the networking part, nobody else can do.

You may be disappointed by this but it really depends on whether you care about the future/longevity of the game or the announcement date for Beta 1. If you are all about the later, yep, you can be disappointed that we didn't announce the date. OTOH, if you care about the former, we just proved, again, that our engine will handle the demands of this game and when we launch, we can launch in a way that will justify our Backers' faith and patience.
05/09/2017, 18h40 Camelot Unchained - Forum général

Président,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse

Réponses: 169
Folks,

Just got back from Dragon Con late yesterday. After catching up with my day job, I'll pop back here and look at the comments/questions that are waiting for me.

Thanks!

Mark
Affichage des résultats 276 à 300 sur 1000