Rechercher dans la FAQ Rechercher dans la FAQ
Rechercher les mots:
Options correspondantes:
Rechercher dans:
Comment nous contacter

Comment nous contacter

Vous avez un problème avec votre compte JeuxOnLine ?

Avant de nous contacter pour un problème lié à votre compte, assurez-vous que la solution à votre problème ne figure pas dans cette mini-FAQ :

Je suis bien connecté avec mon compte mais je ne peux poster aucun message !
1) Si vous venez de vous inscrire, vérifiez que vous avez bien cliquez sur le lien dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé. Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez en recevoir un nouveau en cliquant ici.
2) Si vous venez de changer l'adresse email associée à votre compte, vous devriez avoir reçu un mail à votre nouvelle adresse pour confirmer le changement. Vous devez cliquez le lien y figurant. Si vous ne trouvez pas ce mail, vous pouvez en recevoir un nouveau en cliquant ici.
3) Vous avez été banni. Si tel est le cas, vous devriez avoir reçu un email et un MP de notification.

J'ai oublié mon mot de passe !
Vous pouvez générer un nouveau mot de passe en vous rendant sur cette page. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail à l'adresse que vous avez indiquée dans votre profil.

Mon mot de passe ne fonctionne plus !
Commencez par en générer un nouveau grâce à http://forums.jeuxonline.info/login.php?do=lostpw. Si ce nouveau mot de passe ne fonctionne toujours pas, vérifiez bien que vous avez respecté les majuscules et minuscules et pas confondu certains lettres et chiffres comme o et 0 (zéro) ou I (i) et l (L), etc. Le mieux est de faire un copier/coller de votre mot de passe.

Si votre problème n'est pas résolu par cette FAQ, vous pouvez contactez notre équipe de support technique en postant sur le forum Problèmes, Questions et Suggestions ou bien par mail sur support@jeuxonline.info.

Vous voulez contester un acte de modération ?

Si vous pensez que votre compte a été injustement sanctionné ou bien que le comportement d'un membre de l'équipe JOL est problématique, vous pouvez contacter nos coordinateurs de la modération.

Avant de contester une sanction, assurez d'avoir d'abord pris le soin de contacter le modérateur concerné pour lui expliquer votre problème. Si le dialogue avec ce dernier ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez alors contacter notre équipe de coordinateurs de la modération.

Vous voulez rejoindre l'équipe d'un site ou d'un forum de JeuxOnLine ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur : http://www.jeuxonline.info/?art=rejoindre.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement sur recrutement@jeuxonline.info.

Une question en rapport avec la publicité ?

Pour toutes les demandes en rapport avec la publicité sur JeuxOnLine, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse publicite@jeuxonline.info.

Autre chose ?

Pour tout autre demande, vous pouvez contacter Mind sur mind@jeuxonline.info.