Sanrek

Dernières publications

RSS
14 avril 2008 à 13:55 - Messages
Bref...en gros inutile de préciser quel jeux tu attends :).Plus sérieusement...je vais me faire l'avocat du diable, mais mon op... Lire la suite
Oula oula...on dirait que j'ai vexé du monde...donc toutes mes excuses ce n'était pas le but, et comme je l'ai dit il s'agit de... Lire la suite
14 mars 2008 à 15:02 - Messages
Allez, on va dire que je me fais l'avocat du diable, mais à tout prendre, dans 95% des cas je préfère les versions anglaises or... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:23 - Messages
Je crois que vous avez assez bien résumé la situation actuelle...Effectivement, les éditeurs suivent la loi du marché et de la ... Lire la suite
11 mars 2008 à 13:16 - Messages
C'est effectivement une vision très juste de la situation (du moins pour moi): trop c'est trop, aussi amusant que ça l'était au... Lire la suite
11 mars 2008 à 11:37 - Messages
Ça c'est la question cruciale...mais malheureusement la réponse se trouve comme toujours du côté du porte-monnaie et des lois d... Lire la suite
4 janvier 2008 à 14:03 - Messages
Beaucoup de choses interessantes dans vos différentes analyses (avec lesquelles je suis globalement d'accord), néanmoins j'ai q... Lire la suite
Effectivement c'est pas faux non plus...néocron était plus parlant (mais nettement moins convaincant sur le plan du succés (com... Lire la suite
4 janvier 2008 à 11:54 - Messages
Bien ce qui me fait peur en fait, quand je vois comment à l'air de partir WAR, la guerre marketing de plus en plus intense entr... Lire la suite
15 juin 2007 à 13:09 - Messages
Bon une petite mise à jour, problème identifié (du moins pour moi), et résolu.Ce plantage est du à un manque d'espace dans le d... Lire la suite
11 mai 2007 à 09:10 - Messages
Bonjour. J’ai également exactement le même problème, et ce depuis le début avec mon premier perso « définitif » (plutôt frus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sanrek n'a publié aucune critique de jeu.