Tanhgarth |
Dernières publications

Bonjour, je cherche activement un addon pour switcher automatiquement des Trinkets que j' aurai mis en relation auparavant. Je m... Lire la suite

Bonjour, je cherche activement un addon pour switcher automatiquement des Trinkets que j' aurai mis en relation auparavant. Je m... Lire la suite

Merci les gars :) J'ai resolu l'enigme en etudiant la plante en question. Je me suis rendu compte qu'il y avait un timer et qu'... Lire la suite

Bonjour! Bon je voudrais savoir comment on fait pour recuperer les soufflés de dragon nocturne parce qu'il se trouve que , a gan... Lire la suite

Héhé :) et bien oui, il faudra prendre nos disposition sur Mirc! Va faloir que j'apprenne a m'en servir mais si je ne me trompe... Lire la suite

Bonjour, je suis un des vaillants membres de la guilde KormA et depuis quelques temps, je cherche a faire le Goulet mais faute d... Lire la suite

Il faut bien un début un tout compagnon! N'ayons pas honte de cette grande victoire car nous en sommes qu'a nos débuts! Ne roug... Lire la suite