Xelam |
Dernières publications

moi je veut bien - sarcrail sacri lvl 81 voir 82- et sois ma iop 56 ou mon cra 41 d'ici la 50 j'espere je ne voudrait pas trop... Lire la suite

bon ba voila je suis iop lvl 56 je cherche team pour donjon forgerons -ventus iop lvl 56 si vous aver une clé en trop mon ... Lire la suite

moi je peut mais faut voir avec les autre... Lire la suite

bonjour kamikazoo m'a demander de poster pour elle donc je le fait : -iop level 101 ,10pa,tape a la griffe,575 pdv a peu prés v... Lire la suite
oki merci je prend... Lire la suite

ah dsl je ne savait pas cette nouvelle regle je suis un peu nouveau... Lire la suite

je n'est petetre pas presiser mais je recrute level 50 mini ^^ et pour les féca je perferait 70 car gliffe... Lire la suite
lepeitgousset ma demander pour poster pour lui s'est un xelors level 71 je suis prier de vous informer voila ^^ /W ventus ou p... Lire la suite
un eni level 50 veut venir et j'ai dit p-e il tape a flamiche et soigne entre 45-50 alors si des autre veulent venir aller faut... Lire la suite

bonjour avec mon marie on n'a décider de faire un chateau mlais comme on peut pas a 2 on n'a l'idee de poster sur jol merci c... Lire la suite

si je trouve pas de féca level 70 mini je te prend !!! merci a +... Lire la suite
je suis dsl mais le chateau sera a 21h30en raison de grave a sa un cra level 86 se joint a nous... Lire la suite
la team est pleine un eni level 55 se joint a nous... Lire la suite

moi je veut bien iop level 50 d'ici la 52 53je tape asser fort merci de me répondre /W ventus... Lire la suite