ZeBuLoN_Gw

Dernières publications

RSS
4 January 2016 à 20:58 - Messages
La guilde recherche encore quelques membres actifs pour divers sorties (principalement PvE mais on est pas contre quelques matc... Lire la suite
23 February 2015 à 22:17 - Messages
Hé ho toi là ! Oui oui, toi, j'te vois, pas la peine de se cacher !! C'est pas parce qu'une extension a été annoncé que tu ne d... Lire la suite
10 January 2015 à 08:22 - Messages
La fin de la saison 2 de l'histoire vivante arrive bientôt mais ce n'est pas pour autant qu'on ne recrute plus, bien au contrai... Lire la suite
6 October 2014 à 12:27 - Messages
L'event d'Halloween approchant (21 oct) et la saison 2 reprenant bientôt (4 nov), nous sommes toujours à la recherche de nouvea... Lire la suite
10 August 2014 à 19:11 - Messages
Pouet pouet ! Nous recrutons encore et toujours ; Au programme : de l'explo, des world boss, des donjons divers et variés, fra... Lire la suite
8 July 2014 à 00:26 - Messages
Nous avons recruté 4 nouveaux membres durant cette dernière semaine et un 5ème (voir peut être 6ème) est sur le point de nous r... Lire la suite
22 August 2009 à 16:10 - Messages
Merci bien pour vos réponses^^ !J'avais esperer beaucoup au vu des topics que j'ai pu voir, mais en consultant un hdv, j'ai vu ... Lire la suite
21 August 2009 à 23:50 - Discussion
Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir une estimation pour ces 2 objets svp : * Corne brisée de Crocabulia * Peau de Crocabulia Mer... Lire la suite
14 July 2007 à 15:57 - Messages
9 July 2007 à 18:27 - Messages
Up et mis à jour, deux nouvelles guildes alliées :)Les Adeptes Des Brumes et Le Chocon Qui Gruik ... Lire la suite

Jeux

ZeBuLoN_Gw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeBuLoN_Gw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeBuLoN_Gw n'a publié aucune critique de jeu.