linoua |
Dernières publications

Très aguichant, malheureusement tout autant loin d'être au point... Ni les lieux, ni les races, au final le module est jouable ... Lire la suite

J'attends des choses bien différentes, qui sont très nombreuses d'un monde persistant. Alors dans le désordre :- Qu'il soit rée... Lire la suite

Bien merci a ceux qui ont répondu a la question, sans commentaire pour ceux qui ont répondu a coté :mdr: Je pense donc m'orien... Lire la suite

J'imagine que c'est assez dans le juste au niveau du panel des compétences, mais pour traverser les plaines et combattre, ça n'... Lire la suite

Bonjour a tous, Alors voila je vais entamer une partie en duo sur un module ou il me semble les items vont jusque +5 grand ma... Lire la suite

Quelle chance de retrouver ce que tu cherches, moi c'est un module nommé balbut à l'époque sur lequel j'aimerai beaucoup refair... Lire la suite

Aie aie aie, moi qui suis si heureux de quitter le système scolaire pour ne plus être réduit a subir un jugement par des notati... Lire la suite

Juste pour dire... sans vouloir être cassant, c'est bien beau de se plaindre d'une absence de joueurs.. mais il faudrais déjà p... Lire la suite