linoua

Dernières publications

RSS
6 November 2005 à 03:02 - Messages
Très aguichant, malheureusement tout autant loin d'être au point... Ni les lieux, ni les races, au final le module est jouable ... Lire la suite
4 November 2005 à 13:10 - Messages
J'attends des choses bien différentes, qui sont très nombreuses d'un monde persistant. Alors dans le désordre :- Qu'il soit rée... Lire la suite
24 October 2005 à 16:34 - Messages
Bien merci a ceux qui ont répondu a la question, sans commentaire pour ceux qui ont répondu a coté :mdr: Je pense donc m'orien... Lire la suite
21 October 2005 à 13:07 - Messages
J'imagine que c'est assez dans le juste au niveau du panel des compétences, mais pour traverser les plaines et combattre, ça n'... Lire la suite
20 October 2005 à 17:40 - Discussion
Bonjour a tous, Alors voila je vais entamer une partie en duo sur un module ou il me semble les items vont jusque +5 grand ma... Lire la suite
20 October 2005 à 14:51 - Messages
Oui, je suis allé voir... Et ce plusieurs fois, donc je m permet de laisser mon jugement, vu que j'y avais jouer un bon temps a... Lire la suite
5 October 2005 à 14:04 - Messages
Quelle chance de retrouver ce que tu cherches, moi c'est un module nommé balbut à l'époque sur lequel j'aimerai beaucoup refair... Lire la suite
11 September 2005 à 16:53 - Messages
Aie aie aie, moi qui suis si heureux de quitter le système scolaire pour ne plus être réduit a subir un jugement par des notati... Lire la suite
1 September 2005 à 11:11 - Messages
Juste pour dire... sans vouloir être cassant, c'est bien beau de se plaindre d'une absence de joueurs.. mais il faudrais déjà p... Lire la suite

Jeux

linoua joue à :

Aucun jeu pour le moment...

linoua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

linoua n'a publié aucune critique de jeu.