Jemis |
Dernières publications

Ouaaaaaaa Special EDIT POUR LE LOULOU !!! Messieurs Mesdames !! Je vends ! oui vous avez bien entendu je vends la cape ANTHA... Lire la suite

j'ai du stuff sur mid bro et mid ys et un peu de sous, need sur hib bro .... Lire la suite

Bonjour, Voilà je cherche a transferer des items de mid bro a hib bro, sur mid jai du bon stuff tel que cape plume etc, au pi... Lire la suite

Bjr tt le monde Voilà je veux respec ma malice qui a une con inférieure a 100% en lame main gauche, c'est possible ??? commen... Lire la suite

Je vend GoV 1/3 et 3/3, Tartaros 3/3, OB 1/3, GfM l'artefact, Oeil Cyclopéen l'artefact, krojer dex et bien d'autres !!! allez v... Lire la suite

J'ai des PP Sur MID ORCARNAC , sur Hib BRO des book etc . Je need sur mid YS , c urgent, me send ig sur mid YS ou me MP (JAMIS ... Lire la suite

MID / BRO : PP + ITEMS (capes plumes etc) ALB / YS : PP + ITEMS (capes plumes etc) JE NEED SUR MID YS .... Lire la suite
SERVEUR OU J'AI DES SOUS : - HIB BRO / MID ORCA ( FB TARTA sur Bro + Cape plume sur Orca) SERVEUR OU JE NEED : - MID YS... Lire la suite

Je cherche scrolls battler, 2 et 3, l'artefact, krojer force, artefact gemmes souvenirs, + Scroll 3/3 . Lire la suite