zennya |
Dernières publications

[vente]Grande liste de composants et de runes ainsi ke de rares ...
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Moi je veux bien ta corde polaire pour 500 pO je te l'achète direct... Lire la suite

tu peux nous donner les caractéristiques ????:rolleyes:... Lire la suite

Donc je remet l'enchère qui se compose : *d'un hall de guilde *d'un nom (nul certes mais bon)FairPlayPlayers*d'une cape * d'un ... Lire la suite
Aucun classement et pour tes 25k j'ai acheter le hall de guilde 60k alors si tu as une guilde a 25k tu te la prend et tu viens ... Lire la suite
Bon je ne veux plus Aucune remarque s'il vous plait seule ce qui veulent l'acheter... Lire la suite

[Enchère] Pommeau d'épée et poignée d'arc de Courage (Santé +28) Pas cher !
je te prend ta poignée d'arc a 10 k maximum (40k c'est vraiment énorme :monstre: )... Lire la suite

Il est clair que le requis 13 baisse beaucoup le prix vu que seule un niveau élevé de rôdeur peut l'avoir ( a part si il met to... Lire la suite

Vous avez raison j'ai mis un prix très excessif pour la vente de ma guilde je descend le prix de depart a 50kbonne enchère a vo... Lire la suite
Justement je voudrais savoir comment changer le nom (je suis allé devant le greffier de guilde je ne peux que changer la cape d... Lire la suite

Je vends ma guilde nommée Fairplayplayeurs : ( le nom et la cape peut être changé par un greffier de guilde ) cette guilde com... Lire la suite