gismo le sage |
Dernières publications

[achete] épée du dragon incendiaire +15% santé > 50% et pommeau santé +30
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
salut je refais un sujet car le mien a été effacé donc voila j'achete une épée du dragon incendiaire 15 22 +15% quand santé >... Lire la suite

voila tout est dans le titrej'achete une épée du dragon incendiaire 15 22 +15% quand la santé >50%je précise que le requis doit... Lire la suite
j'achete un pommeau d'épée de courage santé +30proposez vos prix... Lire la suite
ca va dépendre des bonus qui l'accompagne (je prend aussi une sans bonus) si tu en a une propose moi ton prix... Lire la suite

elle ne vaut pas plus que ca??... Lire la suite

salut pourriez vous estimer cette arme Hache du sommet a pointe (de refuge) degat tranchant 6 28 (maitrise hache 12... Lire la suite

ouai exacte c'est santé +45 sinon pa plus d'estimation pour les boucliers que je peux vendre par contre l'épée je la garde en... Lire la suite

salut a tous j'aimerais une estimation pour possible vente de ca egide gold armure 16 tactique requis 11 degats subi... Lire la suite

salut a tous j'aimerais une estimation pour vente de ce bouclier donc c'est un bouclier gold armure 16 (tactique requis... Lire la suite