Kossuth

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 18:37 - Messages
je suis passé par la games com et ce que j'ai vu d'everquest next. Juste un tout petit stand qui ne présentait que ce qu'on av... Lire la suite
24 août 2013 à 18:23 - Réaction à une vidéo
19 août 2013 à 18:23 - Messages
Printemps 2014 ça sera TESO en ce qui me concerne. Je pensais y mettre les pied mais du coup ca sera sans moi .... Lire la suite
14 août 2013 à 18:57 - Messages
c'est pas juste un donjon qui me fera revenir. Funcom a mit la priorité sur the secret world le développement et devenu trop lo... Lire la suite
8 août 2013 à 18:13 - Messages
en ce qui me concerne je n'apprécié pas l'idée j'aime pas le concept d’appartenir a plusieurs guildes. quand je me lie à une gu... Lire la suite
6 août 2013 à 22:37 - Messages
Ils sortiront le jeu qui auront envie de sortir avec ses qualités et ses défauts... Comment vous vous emballez sur des "on ... Lire la suite
5 août 2013 à 12:24 - Messages
Moi je pense que le système sera certainement plus intuitif et vivant que de prendre des exclamations situé au dessus des têtes... Lire la suite
la trinité je la préfère de loin qu'au système d'aller retour que GW2 propose en cas de mort.Ca c'est pas de l’innovation c'est... Lire la suite
Je suis d'accord avec ce que tu dis, dans tous les cas le système de quêtes traditionnel on ne le retrouvera pas forcement, mai... Lire la suite
4 août 2013 à 17:59 - Messages
3 août 2013 à 20:45 - Réaction à une vidéo
clairement malgré que celà soit un type cartoon je trouve que les détails y sont. les effets divers et la posistion de la caméra... Lire la suite
3 août 2013 à 20:42 - Réaction à une vidéo
Le pnj casse le mur existant .. le mur se reconstruit pas j'imagine Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kossuth n'a publié aucune critique de jeu.