P-o-p-p-u |
Dernières publications

Bonjour à tous :) Je vend un pain doré +1 en vita (et accessoirement +100 en vie :D ) . Il vous faudra cependant une vitalité d... Lire la suite

Bonjour à tous! Tout est dans le titre, je recherche cette clef, merci de me poster un mp ou de me whisper (avec votre prix) si ... Lire la suite

Désolé pour le HS mais...une telle enchère est elle possible? Car a ce moment là le vendeur peut arrêter l'enchère a 1 Million ... Lire la suite

Je prend tes pierres de saphir :) /w Mini-Dan ou /w Koveras Edit : Tu ne l'echange que contre ce que tu as cité ou tu accepte... Lire la suite

Je pensais que les règles du forum interdisaient la vente d'objets en indiquant la localité du vendeur ou d'un perso en mode ma... Lire la suite

Désolé pour le HS mais dans ton titre tu parles d'anobra et non d'abranneaux, meme si je pense que tout le monde aura compris ;... Lire la suite

Bonjour à tous :-) Ayant beaucoup de mal a trouver des saphirs polis, je me limite a la recherche de pierres de saphir, que j'ac... Lire la suite

up...il me faut encore 10 de ces coquilles :)... Lire la suite

up :rolleyes: étant donné l'apparente rareté de ces potions, j'ai rajouté dans ma demande des coquilles de dragoeuf noires... Lire la suite