Kairnoz

Dernières publications

RSS
19 août 2006 à 12:45 - Messages
Hoho ! Ca fait plaisir de voir les anciens ;)Vous vous souvenez de Satan / Symon LgS ? :D... Lire la suite
23 août 2005 à 14:16 - Messages
Moi je me rappelle des débuts à Jeff le fou, il bossait pour Kalimshar ;)Je m'en rappelle bien parce qu'à cette époque de T4C, ... Lire la suite
22 août 2005 à 19:55 - Messages
Bien sur que je me souviens de toi :pIl est vrai que je suis parti rapidement apres ton arrivée, tu avais raté la meilleur époq... Lire la suite
Huhu ça va toi ?C'est toujours Beyrouth chez toi ? :D... Lire la suite
On dit ça on dit ça :DBon alors ma ptite flo je suis sur ta liste mais je te vois jamais connectée :DAurais tu peur du diable ?... Lire la suite
15 août 2005 à 06:27 - Messages
Bien sur que je me souviens de toi ! T'arretais pas de me draguer :DEn tout cas ça fait plaisir de te voir !Qu'est ce que tu de... Lire la suite
Ha ben suis fatigué c'est dans ton profil :ange:... Lire la suite
10 août 2005 à 20:22 - Messages
Tiens des anciens de demios ;)Moi je jouais Satan / Symon LgS !Y'en a encore qui se souviennent de moi ? :)... Lire la suite
Voila un petit screen pour le souvenir :) http://www.kairnoz.com/t4c/Satan_LgS.jpg... Lire la suite
Oui j'étais de la beta. Au début je traînais beaucoup avec Xena la guerrière. Puis quand demios est arrivé j'ai créer le clan "... Lire la suite

Jeux

    Kairnoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kairnoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kairnoz n'a publié aucune critique de jeu.