Sponsachtige

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 23:22 - Messages
19 juillet 2008 à 21:54 - Messages
Ouf, tu nous rassures. On se serait vraiment vachement inquiétés de te savoir sortir avec une femme OBESE. Et tu aurais très ce... Lire la suite
Haha, la grosse vache ! c'est bon t'es marginal, t'es l'exclu du village.... Lire la suite
Faut être nigaud pour penser qu'être gros c'est être paresseux.... Lire la suite
17 juillet 2008 à 15:21 - Messages
Non mais n'importe quoi.... Lire la suite
Non mais c'est n'importe quoi, je ressemble pas du tout à Sébastien Tellier.... Lire la suite
Non mais c'est n'importe quoi, je ne ressemble pas à Sébastien Tellier, pas plus que La Clef ressemble à Edmond Rostand.... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:16 - Messages
J'ai également A-DO-RE le texte numéro 3. Je le trouve AB-SO-LU-MENT génial et je m'accorde à dire qu'il est vraiment vraiment ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:06 - Messages
Il y avait Lucile, qui s'entendait dire depuis gamine que son vivant cognait comme son paternel. Même nez, même caractère, même... Lire la suite
Une ex animatrice bar :rougit:LOLILOL... Lire la suite
12 mai 2008 à 09:33 - Messages
Ouais ben on va dire pareil.Je fais un truc par défaut, l'autre pendouille sans rapporter gros.... Lire la suite
18 avril 2008 à 08:22 - Messages
http://img504.imageshack.us/img504/8245/reanimateuraffjp2.jpg... Lire la suite
23 mars 2008 à 20:35 - Discussion
Comme une vache qui s'emmerde en regardant passer les trains, dotée de la capacité supplémentaire de m'arracher les crottes du n... Lire la suite
15 février 2008 à 09:42 - Discussion
http://img530.imageshack.us/img530/3835/holeyf4.png Voila donc, me manque le tome 2, en rupture partout pour cause qu'il n'est ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:34 - Discussion
Bonjour gens du laboratoire, Rien ne fonctionne, c'est fâcheux. Nous tentons de connecter deux ordinateur en réseau et cacahouè... Lire la suite

Jeux

    Sponsachtige joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sponsachtige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sponsachtige n'a publié aucune critique de jeu.