Always Breizh

Dernières publications

RSS
22 décembre 2012 à 22:03 - Messages
Je vois pas trop l'intérêt du post mais j''aime bien tous les commander qui ont le courage de lead le serveur dans les maps où ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 16:13 - Messages
LoL Nilv tiens nous au courant de ce qu'ils te répondront, sinon je suis d'avis que de temps à autre dans la soirée nous les la... Lire la suite
2 décembre 2012 à 12:37 - Messages
Bah espérons que BA va se réveiller un peu sur CA ça serait pas plus mal, sinon bravo oui à nos lead hier sur CA car vu le mega... Lire la suite
25 novembre 2012 à 00:33 - Messages
avec les PHX nous étions sur mer de jade ce soir lead par notre commander (surnommé le "sans-culotte" d'après une rumeur) Nil... Lire la suite
21 novembre 2012 à 23:20 - Messages
Ben en ce moment le soir on en a de la file d'attente ( du moins sur la map mer de jade), du coup ça peut être + ou - long à p... Lire la suite
21 novembre 2012 à 17:51 - Messages
visiblement ça ne vient ni de l'ordinateur, ni de la connexion, ni du FAI, même problème chez moi depuis l'event rivages perdu... Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:49 - Messages
31 octobre 2012 à 07:12 - Messages
PHX était sur la map mer de jade comme pendant toute cette semaine, et comme chaque soir depuis le début de semaine, raid déb... Lire la suite
21 octobre 2012 à 23:01 - Messages
Belle soirée en tout cas sur la map BB, avec une jolie prise de la garni qu'on a bien défendu toute la soirée contre RA et BB, ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 20:00 - Messages
Au fait vous saviez que si l'on fait /rejoindre l'escouade d'un commander et bien les autres commander de la map ne sont plus v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Always Breizh n'a publié aucune critique de jeu.