Pallin |
Dernières publications

Alors bonjours tout le monde, je voudrais savoir si ca serais possible de l'ouvrir une 2ieme fois ce soir car par malchance j'a... Lire la suite
Alors J'essaie d'orgainiser le tout car il y a pas de manifestation...... Si vous avez plusieurs Perso de Disponible Mp moi en ... Lire la suite
Alors Merci tout le monde, c'Est une réussite :D... Lire la suite

Alors bonjour, J'aimerais qu'on estime Cette ceinture pour me donner un idée de sa valeur actuel. Merci De pour vos futur répons... Lire la suite

Salut jaimerais savoir le prix de mes esprit de crocoburio Edit:Ajout des balises (Heram) Lire la suite

coiffe: 34 intel 16 force cape bouffante:49 vie 221 initiative botte bouftou: 35 vie 15% anno bouftou: 30 vie ceinture bouftou:4... Lire la suite

j'aimerais savoir cb vaut un lorko 35 force 8 vie 11 intel Edit:Ajout des balises (Heram) Lire la suite

Je voudrais savoir la valeur dun abraknyde vivitus feu qui frappe de 4 a 6 Edit:Ajout des balises (Heram) Lire la suite

Salut je cherche un lorko force contacter moi sur le forum ou sur le jeux ou sur msn mon adresse est spitfire_skate91@hotm... Lire la suite

SAlut je voudrait savoir cb vau un chienchien 6 pdv merci Lire la suite

Salut Je vend un chienchien 6 pdv et un bonbon surpuissant ou j'échange les 2 contre goultard. Vous pouver me repondre sur l... Lire la suite
Jeux
Pallin joue à :
DOFUS (depuis 2005) |