darkblackangeled |
Dernières publications

Bonjour moi je serais présent :DDarloul xelor lvl 132j'espére à toute a l'heure :)... Lire la suite

Voila j'aimerai faire estimé plusieurs objet Chapeau Terrdala: +26 force, +50 vitalité, +31 sagesse, +1PO, +4 PP, +5 résistanc... Lire la suite

bonjour eca lvl 67 avec plus de 350 pdv (je peux toujorus essayer ^^) voila et bon donjon si je ne suis pas accepter je ne suis... Lire la suite

bonjour voila ecaflipe lvl 67 *Darlol*... Lire la suite
voila peut ton se joindre a vous je suis un eca lvl 67 et deux amie a moi un eni lvl 100 et un feca lvl 117 se joindrons a moi ... Lire la suite

ben pas grand chose a dire a part que je prend que des personne ayant plus de 350 pdv et ho lvl voilou voilou -eca lvl 66 -... Lire la suite

voila je cherche une team pour le dofus cawote se soir a 21 heures -eca lvl 66 (mais :chut: fo pas le dire) -feca lvl 103 -ec... Lire la suite

voila j'aimerai connaître le prix dune cape ouginak en voici les jets : dommage en % : 16% sagesse: 18 vitalité:28 merci d... Lire la suite

bonjour voila j'aimerais avoir une estimation de mon amulette du craqueleurs des plaine ayant les jets suivant 24 vitalité 21 in... Lire la suite

je poste ce message pour faire le château du wa se soir équipe -osa lvl 95 -eca lvl 55 -feca lvl 57 - - - - - voila laiss... Lire la suite

voila lencehre sur lamu du craq 21/25/21/20/3 debut de lenchere a 50.000k pas de l'enchere a 1.000k et fin de l'enchere le lundi... Lire la suite