Drenny/Anatase

Dernières publications

RSS
6 juillet 2003 à 23:07 - Messages
Tiens tiens, tu parles déjà comme un ancien de T4c... :doute: :confus: :doute:... Lire la suite
4 juillet 2003 à 00:41 - Messages
mouai... :doute:... Lire la suite
On avait compris mais bon... y'a rien d'extraordinaire là dedans... ça arrive une faute, enfin c'est mieux une faute ici que su... Lire la suite
4 juillet 2003 à 00:18 - Messages
Moi je dirai.....................-Anatase (normal :cool: )-Aurine (normal aussi c ma ptite :) )-Hiss Azul ( je sais pas ça me s... Lire la suite
2 juillet 2003 à 01:03 - Messages
Oui, en effet y'en a... mais très peu !En revanche si son rôle est bien joué, c'est pas génant! tous comme les joueurs H qui jo... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:42 - Messages
Pas de chance pour le gars... quand on pense qu'un tueur risque autant voir moins de prison que ce pauvre type... :doute:... Lire la suite
Je trouve pas son histoire spécialement drôle...Parfois, il faut se mettre à la place des autres... Son cas n'est pas isolé... ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:34 - Messages
Je suis dans la même situation que toi... sauf que j'ai oublié le camescope!Faut compter dans les 1000/1500€... alors qu'un app... Lire la suite
27 juin 2003 à 03:47 - Messages
Dans option internet, onglet connexion... mets "ne jamais etablir de connexion" et ça devrai s'arranger...:rolleyes:... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:40 - Messages
Donc c'est Tiscali qui fait cette offre numeris ?!je vais voir ça, car aol commence à me souler pas mal !!! :baille: merci :)... Lire la suite
Ah, une question aussi (importante quand même :p )..Je présume qu'il faut une installation numeris, donc combien ça coûte à peu... Lire la suite
Merci à tous :)C'est clair que le numeris c'est une tres bonne solution en attendant que l'adsl passe un jour chez moi... :roll... Lire la suite
26 juin 2003 à 02:15 - Messages
C'est un jeu terrible, mais y'a trop de trucs à faire :rasta: enfin c'est pas un défaut :p... Lire la suite
25 juin 2003 à 13:10 - Messages
Aol me convient pas mal, mais c'est vrai que cette interface gache tout !!!Changer de FAI ok, mais lequel est illimité et sans ... Lire la suite
numeris 64k? y'a un grosse difference de Dl par rapport à aol?... Lire la suite

Jeux

    Drenny/Anatase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drenny/Anatase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drenny/Anatase n'a publié aucune critique de jeu.